Virgin Mobile :@
Bonjour,
J'ai changer de forfait en janvier chez Virgin, cela fait un mois que j'ai mon nouveau forfait et un mois que je ne peut plus appeler. J'ai remarquer l'incompétence du service client ... Deux semaines avec des questions iditotes puis un renvoie de carte sim... Soit disant après que ma carte sim aurait activer deux fois et ma ligne suspendu... Réactivée normalement à 21H ... Toujours rien ne fonctionnent. Que faire pour résilier ma ligne ? Il me reste encore 23 MOIS d'engagement ! Puis-je demander un geste commercial ? Quelqu'un a déja eu ce problème ? Qui à eu des souci avec Virgin ?
J'ai changer de forfait en janvier chez Virgin, cela fait un mois que j'ai mon nouveau forfait et un mois que je ne peut plus appeler. J'ai remarquer l'incompétence du service client ... Deux semaines avec des questions iditotes puis un renvoie de carte sim... Soit disant après que ma carte sim aurait activer deux fois et ma ligne suspendu... Réactivée normalement à 21H ... Toujours rien ne fonctionnent. Que faire pour résilier ma ligne ? Il me reste encore 23 MOIS d'engagement ! Puis-je demander un geste commercial ? Quelqu'un a déja eu ce problème ? Qui à eu des souci avec Virgin ?
A voir également:
- Virgin Mobile :@
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
5 réponses
J'ai moi-même eu un problème avec Virgin Mobile, et oui, le service client est incompétant. Ils posent des questions inutiles pour accuser au final le constructeur ou bien répondre qu'ils n'ont pas de soutions ! Les e-mails ne fonctionnaient pas et j'ai du attendre plus d'un mois pour que mon problème soit résolu.
Ne comptez pas résiliez : ils ne répondront même pas à votre demande.
Je suis donc coincé pour 24 mois !
Bonne chance tout de même !
Ne comptez pas résiliez : ils ne répondront même pas à votre demande.
Je suis donc coincé pour 24 mois !
Bonne chance tout de même !
Bonjour,
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée et souhaite vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à m'envoyer directement par mail, à l'adresse melina@virginmobile.fr, les coordonnées de votre ligne. Dans l'attente de votre mail,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée et souhaite vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à m'envoyer directement par mail, à l'adresse melina@virginmobile.fr, les coordonnées de votre ligne. Dans l'attente de votre mail,
D'accord, mais il y a une solution tout de même :
Bloquer les autorisation de prélevement automatique ... Seule souci :
"J'ai trois forfait chez eux --' "
Bloquer les autorisation de prélevement automatique ... Seule souci :
"J'ai trois forfait chez eux --' "
Sa fait plus d'un mois ! Donc j'aimerais des explication claire ... Autrement comment fait t'on pour résilier si ont est encore engager?
je sais pas comment on resilie quand on est eengage mais pour moi c est fini avec virgin. telephone recu ce matin et deja defectueux, j ai apeller le sav et la 3 solutions, tout renvoyer et annuler la commande en recommande avec AR a ma charge, l envoyer en reparation mais pas de telephone de pret (15jours de delais) ou un echange avec un telephone reconditionne (un vieux pour faire clair). Le telephone est neuf car il a fonctionne que 2h. Vraiment je deconseille virgin car je n ai plus de telephone et en plus je doit payer pour le renvoyer alors qu il est neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour hem21,
je comprends tout à fait votre mécontentement et suis désolée pour la gêne occasionnée. Toutefois, Virgin Mobile travaille en partenariat avec un réseau de réparation de mobile : Point Mobile Service. Ces réparateurs peuvent vous recevoir et réparer gratuitement votre mobile en 40 minutes en moyenne. Afin d' obtenir plus d'informations sur le fonctionnement et la localisation des Points Mobile Service, je vous invite à contacter le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0811 011 846 depuis un fixe (N° non surtaxé). Bonne journée.
je comprends tout à fait votre mécontentement et suis désolée pour la gêne occasionnée. Toutefois, Virgin Mobile travaille en partenariat avec un réseau de réparation de mobile : Point Mobile Service. Ces réparateurs peuvent vous recevoir et réparer gratuitement votre mobile en 40 minutes en moyenne. Afin d' obtenir plus d'informations sur le fonctionnement et la localisation des Points Mobile Service, je vous invite à contacter le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0811 011 846 depuis un fixe (N° non surtaxé). Bonne journée.