Connection wifi jc35

Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mars 2010 à 17:44
Bonjour,

J'ai récemment recu un clone du iphone (le jincen JC35). Il fonctionne bien, mais j'ai un petit problèm pour ma connection wifi.
Je suis capable de me connecter sur le wifi chez moi ou chez mes amis en utilisant la "passkey". Mais je voudrais me connecter au wifi de mon université. Pour se connecter à l'école il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe (ENS/utilisateur)(mot de passe), j'ai toutes ces infos, mais quand je veux me connecter je ne peux que rentrer un mot de passe; il n'y a pas d'option pour un utilisateur. Donc, ma question est: y a-t-il moyen de rentrer un utilisateur et mot de passe (dans le genre program java .jar, ou quelque chose d'autre)?

J'aurais aussi une autre question concernant ce telephone. L'autre jour j'ai enregistré une video. Je peux la réécouter sur le telephone et tout fonctionne bien, mais quand je tranfère le fichier sur mon ordinateur il n'y a que l'image (le son n'y est pas). Quel est le problème?

Merci à l'avance pour tous ceux qui répondent.

5 réponses

Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela fait déja quelques jours que je cherche, je n'ai rien trouvé. Y a-t-il quelqun qui aurait une petite idée?

Merci.
0
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ne sait?
0

Bump?
0

bump
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp quelqun?
0