Etudes, futur ..
enzo46
Messages postés
1363
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai 15 ans et passionné par l'informatique, je suis actuellement en Seconde et j'aimerai passer en premiere STG.
Je voulais faire un metier dans l'informatique ( plus precisément dans la vente-réparation ) mais j'ai appris que c'est un metier sans futur et ou on ne gagne pas énormément.
Es-ce vrai ?
Quel métier me conseilllez vous ?
Je sui totalement perdu ..
Merci.
J'ai 15 ans et passionné par l'informatique, je suis actuellement en Seconde et j'aimerai passer en premiere STG.
Je voulais faire un metier dans l'informatique ( plus precisément dans la vente-réparation ) mais j'ai appris que c'est un metier sans futur et ou on ne gagne pas énormément.
Es-ce vrai ?
Quel métier me conseilllez vous ?
Je sui totalement perdu ..
Merci.
A voir également:
- Etudes, futur ..
- Futur console nintendo - Accueil - Jeu vidéo
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Futur engineer.fr - Accueil - Outils
- Futur switch - Accueil - Jeu vidéo
- Puma futur - Guide
2 réponses
dans la vente réparation j'ai un ami qui bosse là-dedans, et chaque fois qu'il me parle boulot c'est pour me dire que c'est pourri, qu'il est exploité (le mot est exagéré bien sûr... quoique...), et qu'il touche à peine le smic (et même moins pendant une époque...).
J'en ai un autre qui se fait un peu plus d'argent en revendant des composants électronique lui-même sur eBay.
voilà, juste un avis parmi tant d'autres que tu obtiendras, et que j'espère plus optimistes
J'en ai un autre qui se fait un peu plus d'argent en revendant des composants électronique lui-même sur eBay.
voilà, juste un avis parmi tant d'autres que tu obtiendras, et que j'espère plus optimistes