Facebook envoye des mail a ma place

missiya -  
 missiya -
Bonjour,
je suis vraiment furieuse car, j'ai découvert que facebook avait envoyé un mail a mon professeur en disant que je voulais qu'elle vienne visiter mon profil. Mais qu'avant elle devait elle meme en créer un profil.

je vous fait un copier coller du message envoyer

"Regarde mon profil Facebook

Bonjour Catherine,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Laetitia"

je trouve sa carrément convainquant. La preuve c'est qu'elle a trouver que c'etait une excellente idée.. Grrr.

Si je suis autant en colère. c'est parce que hier je me suis prise la tete à me créer une nouvelle adresse email avec un nouveau compte MSN. parce qu'ebay envoyer des message à des contact que je ne connaissais pas, en parlant du site et des produits qu'ils vendaient. Mais toujours comme si que c'etait moi qui envoyé les messages.

Le pire c'est que je n'ai meme pas reussi à cloturer mon compte hotmail et mon ancien MSN..
j'aimerais que vous m'aidiez parce que là. je trouve qu'il ya vraiment un abus. Encore, à la limite qu'ils utilisent mes contact et envoye des messages, sa peut passer. Mais de là, à ce faire passer pour moi. sa me met vraiment en colère
A voir également:

4 réponses

seuya

tu es sur que qq1 n'utilise pas ton compte plutôt?
0
missiya

j'en suis pratiquement sur, sa ressemble trop au notification de facebook. Pour ebay, il se pourrait bien que se soit quelqu'un qui à utiliser mon compte.
Mais parcontre facebook, j'ai aucun doute. Quelqu'un sait comment contacter les administrateurs, j'ai déja essayer avec des liens qui etait sur ce site, et d'autre sur internet. Mais sa ne marche pas
0
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pourquoi ne changes-tu pas ton mot de passe facebook?
0
missiya

je vais essayer, je verrai bien ce que sa marche. Mais à mon avis c'est une des notification de facebook. Faut que je change un des paramètres de mon compte
0