NEUF WIFI HOTSOPT????

toinephoto Messages postés 38 Statut Membre -  
toinephoto Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors, pour vous expliquer, a mon bureau nous avons un abonnement NEUF / SFR, avec une NEUFBOX toute neuve (blanche) et bien sur le tel illimité.

Je sais que Neuf/SFR fait comme Free avec son NeufWifi.

Il se trouve que chez moi je suis free, j'ai donc adhéré au FREEWIFI, c'est tout simple pour y adhéré.

Comment faire chez Neuf, car chez certain clients nous pouvons avoir besoins d'internet sur l'ordi portable, ca serai plus rapide par le Neufwifi que de ce brancher chez eux, et a certains endroit il n'y a pas de Freewifi, donc je ne peux pas me connecter sur mon compte Freewifi.

Comment faire, donc, pour avoir un identifiant et un mot de passe NeufWifi.

Merci d'avance.

Antoine.
A voir également:

3 réponses

narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

quand tu es connecte sur neuf wifi si ta pas ditentifiant ya un lien pour en creer un il faut par contre des renseignement sur ton contrat
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Neuf WiFi collabore aussi avec FON.
Reagrde ici: http://www.sfr.fr/vos-services/services-fixes-adsl/internet/wifi-mobilite/index.jsp
0
toinephoto Messages postés 38 Statut Membre

Hello à tous,

déjà, MEEERRRCCCIIII pour vos réponses.

Par contre, j'ai fais comme vous m'avez me l'avez indiqué, mais il se trouve que sur le site, je trouve bien un lien ACTIVER NEUF WIFI FON, mais quand je clique sur ce lien ca me renvoi vers un fichier ACTIVEFON.EXE qui est donc un fichier MS-DOS EXECUTABLE et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon MACBOOK PRO.

Merci de votre aide.

Antoine
0