Comment mettre une site en ligne via une live
Thomboy
-
Thomboy Messages postés 6 Statut Membre -
Thomboy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai crée une page web que j'aimerais mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire le logiciel pour la publication me demande les codes de mon FAI...
Quels sont ses codes ?
Savez vous comment mettre un site en ligne avec pour modem une live box ?
Si vous connaissez un moyen de mettre un site en ligne facilement dites le moi s.v.p.
( A savoir que je ne suis pas un pro dans ce genre de domaine )
Merci a vous.
Bon j'ai crée une page web que j'aimerais mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire le logiciel pour la publication me demande les codes de mon FAI...
Quels sont ses codes ?
Savez vous comment mettre un site en ligne avec pour modem une live box ?
Si vous connaissez un moyen de mettre un site en ligne facilement dites le moi s.v.p.
( A savoir que je ne suis pas un pro dans ce genre de domaine )
Merci a vous.
A voir également:
- Comment mettre une site en ligne via une live
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Mètre en ligne - Guide
14 réponses
Utilise Filezilla, gratuit, mais dans tous les cas il te faut le login et le mot de passe fourni par ton FAI lors de l'activation des pages perso
J'ai deja fait mon site mais je sais pas comment le mettre en ligne.
HOMBOURGEOIS ou est-ce que je peut avoir les code de mon FAI ?
HOMBOURGEOIS ou est-ce que je peut avoir les code de mon FAI ?
ou est-ce que je peut avoir les code de mon FAI ?
Ben chez ton fournisseur internet, y a que lui qui peut le faire !!
Quand tu demandes l'activation des pages perso, tu as en retour ces infos............
Cette demande a été faite au moins ??
Ben chez ton fournisseur internet, y a que lui qui peut le faire !!
Quand tu demandes l'activation des pages perso, tu as en retour ces infos............
Cette demande a été faite au moins ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc on sait maintenant que ton fournisseur est Orange
Donc si je te dis qu'il faut faire la demande à ..............................devine...............Orange tu seras pas étonné ??
Donc si je te dis qu'il faut faire la demande à ..............................devine...............Orange tu seras pas étonné ??
Je suis pas un expert dans le domaine...
Et comment je peut faire cette demande ? Par telephone ? par mail ? etc etc... ?
Et comment je peut faire cette demande ? Par telephone ? par mail ? etc etc... ?
Ecoute je suis pas chez Orange, donc je ne peux détailler, mais en général il y a sur le site un lien vers les pages perso --> à explorer
D'accord je te remerci pour tout sa et je repost si j'ai encore des petits problemes bonne fin de soiré et merci
Oui..Moi je suis chez orange.
Donc tu va là https://www.orange.fr/portail ensuite sur la colonne de gauche dans la catégorie "communautés" tu clique sur pages perso et tu t'identifie si cela n'est pas fait (il faut que tu soit sur le compte principal)...Et tu vois apparaitre tes page perso..
Donc tu va là https://www.orange.fr/portail ensuite sur la colonne de gauche dans la catégorie "communautés" tu clique sur pages perso et tu t'identifie si cela n'est pas fait (il faut que tu soit sur le compte principal)...Et tu vois apparaitre tes page perso..