Je n'arrive pas à formater mon pc
Lauraa-y
-
luduto -
luduto -
Bonjour à tous,
J'éssaye de formater mon pc mais je n'y arrive pas :( je mets le cd windows vista dans le lecteur je redémarre j'appuie sur F12 pour choisir Boot menu ensuite plusieurs proposition je choisis celui du cd rom ..... ainsi de suite et quand il se lance, il commence puis à un moment il s'arrête et m'affiche Windows n'arrive pas télécharger winsetup.dll obligatoire. Ce fichier est peut-être endommagé.... code erreur 0x5af.
Pouvez-vous m'aider merci
J'éssaye de formater mon pc mais je n'y arrive pas :( je mets le cd windows vista dans le lecteur je redémarre j'appuie sur F12 pour choisir Boot menu ensuite plusieurs proposition je choisis celui du cd rom ..... ainsi de suite et quand il se lance, il commence puis à un moment il s'arrête et m'affiche Windows n'arrive pas télécharger winsetup.dll obligatoire. Ce fichier est peut-être endommagé.... code erreur 0x5af.
Pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
10 réponses
Salut Lauraa-y.
Essaie de démarrer en ligne de commandes.
Démarre ton ordi et, avant l'apparition du logo windows, tapotte sur la touche F8.
Choisis ligne de commande en mode sans echec.
Tape format c: /fs:ntfs
Laisse faire le formatage.
Une fois le formatage terminé, tape exit puis entrée.
Ton PC va redémarrer.
Boot sur le dvd d'install de vista et réessay de formater.
Cela devrai marcher
Slt
Essaie de démarrer en ligne de commandes.
Démarre ton ordi et, avant l'apparition du logo windows, tapotte sur la touche F8.
Ton PC va redémarrer.
Boot sur le dvd d'install de vista et réessay de formater.
Cela devrai marcher
Slt
Voilà j'fait ce que tu m'as dit ;
J'ai entré le code il m'a ouvert une fenêtre il m'a demandé de confirmer j'ai dit oui puis il a, marqué ceci ;
Vérification de 38138 Mo
Format ne peut pas s'éxecuter après que le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'éxecuter qu'après que le volume est été démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR LE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? o/n : j'ai mits o puis la fenêtre se ferme et plus rien... :s
J'ai entré le code il m'a ouvert une fenêtre il m'a demandé de confirmer j'ai dit oui puis il a, marqué ceci ;
Vérification de 38138 Mo
Format ne peut pas s'éxecuter après que le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'éxecuter qu'après que le volume est été démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR LE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? o/n : j'ai mits o puis la fenêtre se ferme et plus rien... :s
Salut
1/ Essaie de me presiser "la fenêtre se fermer" Ton pc reboot?
2/ Maintenant que tu as fait sa, essaie de refaire la même opération que dans le message 1
3/ Si sa ne marche toujours pas, essaie la commande format c: /q et puis refait la commande format c: /fs:ntfs
slt
1/ Essaie de me presiser "la fenêtre se fermer" Ton pc reboot?
2/ Maintenant que tu as fait sa, essaie de refaire la même opération que dans le message 1
3/ Si sa ne marche toujours pas, essaie la commande format c: /q et puis refait la commande format c: /fs:ntfs
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluuut,
Non la fenêtre se ferme et plus rien je peux travailler sur mon pc comme si rien ne se passait, alors j'attends tjr rien alors je rédemarre et je refait mais ça ne fonctionne tjr pas
Non la fenêtre se ferme et plus rien je peux travailler sur mon pc comme si rien ne se passait, alors j'attends tjr rien alors je rédemarre et je refait mais ça ne fonctionne tjr pas
Voilà j'ai fait comme tu m'as dit mais tjr rien ça fait pareil je rentre les 2 codes et la fenêtre se ferme et je peux travailler dessus comme ci de rien n'était... :s
? Essaie ntoujours de mettre la dll que tu télécharger à l'adresse http://translate.google.be/... dans system32. Et puis fait un formatage ntfs en faisant ceci:
démarre en ligne de commandes.
Confirme par o
Ton PC va redémarrer.
Boot sur le dvd d'install de vista et réessaye de formater.
Cela devrai marcher.
démarre en ligne de commandes.
Confirme par o
Ton PC va redémarrer.
Boot sur le dvd d'install de vista et réessaye de formater.
Cela devrai marcher.
Salut,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne tjr pas, çe met met tjr la même chose là comme quoi y a un processus et il faut démonter le volume etc...
:s
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne tjr pas, çe met met tjr la même chose là comme quoi y a un processus et il faut démonter le volume etc...
:s
sur cette page de dell, met ton numéro de série pour avoir accés au manuel et voit dans ce manuel comment tu peut restaurer avec la partition de restauration donc sans utiliser les cd.
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/manuals?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/manuals?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml