La maison du style nds

PoliN3tt3 $toNick -  
 salma -
Bonjour,
voilà . . . .
beaucoup de mes clientes me demande les article qu'il y est exposer dans le magasine DAHLIA
c'est pour savoir si il est possible de modifier ce magasine puisque les modèle qui son dessus sont les mien !!

merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
En fait à chaque début de mois le magazine Dahlia change.
Si se sont tes articles qui sont affichés dans le magasine c'est que tu a accepté de faire la couverture de Dahlia.
Normalement tu as choisis de mettre les articles que tu voulais ...
Et donc certaines clientes vont te les demander.
Tu ne peux plus les changer mais après le magasine redeviendra comme avant c'est à dire que se ne seront plus tes articles.

Re-dis moi si je ne suis pas claire.
5
la p'tite mwa

tu change en regagnant 1 concours (après claudia arrive et te fais 1 interview et voila ^^)
0
lucilegoux

tu pourrermetre une nouvelle deco ou va au magasin

bise lulu
0
VALERIE

NON TU NE PEUT PAS LES MODIFIER CAR LE MAGAZINE EST DEJA PUBLIER.BON COURAGE . PS :J AIMERAIS SAVOIR QUAND ARRIVE LES BOTTES EN CUIR ALVARADO AU SHOW -ROOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salma

slut j ss une adolescente et j 'ai des problémes parmis d 'elle je sais pas comment m'abiller et ça me fait bbeaucoup de dérengement pls aide moi
0
phoebe

t'as rien compris enfete elle achete ce que tu leurs donne pour mettre dans le magasine et après il y a des clientes qui vienne l'acheter
-2