Activer carte graphite pour sortie externe heniou - Dernière réponse le 17 févr. 2010 3 réponses Bonjour comment activer la carte graphite pour sortie externe sur Acer aspire one AOA150-BB merciConfiguration: Windows XP Internet Exp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Sur les Acer, c'est souvent Fn+F5...mais je ne dis pas "toujours" ! Cdt, @+ heniou je suis novice fn?????????????????? et ou?????????????? Réponse 2 / 3 poupougne13 Tu n'as pas une touche Fn en bas à fauche, et des touches F1, F2...en haut du clavier ? Désolé, je ne connais pas les mini portables ! @+ heniou merci je suis con pour fn Réponse 3 / 3 poupougne13 La touche qui va avec doit comporter 2 écrans... Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme appel externe marqué sur le téléphone Nika Je n'entends pas mon correspondant jpc08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Sur les Acer, c'est souvent Fn+F5...mais je ne dis pas "toujours" ! Cdt, @+ heniou je suis novice fn?????????????????? et ou??????????????
Réponse 2 / 3 poupougne13 Tu n'as pas une touche Fn en bas à fauche, et des touches F1, F2...en haut du clavier ? Désolé, je ne connais pas les mini portables ! @+ heniou merci je suis con pour fn