Au sujet de skype

Fermé
thalios - 11 juil. 2005 à 21:54
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 14 oct. 2007 à 01:16
bonjour

c'est au sujet de skype : ce que j'aimerais savoir le logiciel une fois installer on peut telephoner gratuitement, par contre il faut que l'autre est le logiciel skype n'est ce pas pour telephoner gratuitement?
est ce que on utilise le telephone ou bien cela ressemble msn messenger;pourriez vous m'expliquer,merci

3 réponses

Bonsoir Thalios,

Skype est gratuit pour téléhoner aux contacts qui sont eux-mêmes connectés sur Skype....
C'est en effet comme messenger.

MAIS
Skype permet aussi d'appeler (partout dans le monde) des téléphones fixes ou des Gsm à des prix très avantageux.
Pour cela il faur acheter des provisions pour créditer son "SkypeOut" par carte de crédit ou virement bancaire (quand la possiblité est offerte).

Voilà
Bien à toi
Cochise
0
bonjour-
j'ai deja skype et je voudrais installer skypeout pour tel fixe a l'etranger (80% de mes appels)-mais je bloque a un moment donne quand il me demande la confirmation"code from emailmessage"- de quel code s'agit il? j'ai essaye mon code skype mais apperement c'est pas ca- qui peut m'eclairer-
et qui a deja skypeout? satisfait?
merci a vous et bonne soiree
0
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21
14 oct. 2007 à 01:16
bonjours,,

et bien mon ami a tu essyer le code que skype vous a envoyer sur votre e-mail, car en principe skype vous demmande votre e-mail et puis il vous envoie un e-amil contenant un code pour le saisir dans la fenetre reservé a ca (code from emailmessage). c'est mon idée a moi , j'esper qu'elle sera la bonne

merci
0