Pour mettre sur mp3 les clip de youtube

beno21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche également un ti coup de pouce pour savoir si il y avait une solution pour mettre sur un cd en format mp3 mes clips de youtube ou uatre que j'ai en mes "favoris"^ ???merci beucoup
A voir également:

4 réponses

beno21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse ... en fait pour t'éclaircir j'ai des vidéos en mes favoris prisent sur youtube & autre & j'aimerai beaucoup les mettre sur cd pour les regarder dans ma voiture ou dans mon lecteur dvd ou dvix...mais est ce possible..!!!ou simlplement savoir si on pourrait juste mettre la music mais pas la vidéo sur un cd des ces mèmes clips...???
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

je pense que c'est celui la qu'il te faut
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/utilitaires_video/telecharger/free_studio_27502.htm
0
beno21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un peu regardé le dernier site mais j'ai l'impression qu c'est pour mettre les vidéi de youtube & autre sur i phone etc mais jne vois pas pour le mettre sur cd...merci beaucoup pour ton aide
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

tu dois d'abord extraire les clip de youtube et après les gravé sur un cd.
c'est pour ça que je t'ai donné ses liens^^
0