Mon processeur ne suit plus rien...
weaponmen
Messages postés
58
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis un certain temp mon pc etait devenu tres chaud (un acer portable).
Le gpu et le cpu ne suivait plus rien, et le pc s'etaignait... J'ai donc envoyer le pc en reparation: Il ont netoyer le pc remplis de pouissiere alors que je fait attention a tout sa, Donc voila tout est re-installer par defaut, et voila que maintenant mon procceseur Intel Centrino 2 Duo est vraiment lent, il repond presque pas et c'est un maleur pour moi ( J'ai l'habitude d'utiliser un I7-920). Ma theorie est que la chaleur a endomager le processeur.
Si quelqun peut m'aider. Merci.
Voila, depuis un certain temp mon pc etait devenu tres chaud (un acer portable).
Le gpu et le cpu ne suivait plus rien, et le pc s'etaignait... J'ai donc envoyer le pc en reparation: Il ont netoyer le pc remplis de pouissiere alors que je fait attention a tout sa, Donc voila tout est re-installer par defaut, et voila que maintenant mon procceseur Intel Centrino 2 Duo est vraiment lent, il repond presque pas et c'est un maleur pour moi ( J'ai l'habitude d'utiliser un I7-920). Ma theorie est que la chaleur a endomager le processeur.
Si quelqun peut m'aider. Merci.
A voir également:
- Mon processeur ne suit plus rien...
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
Temperature quand je fait rien:
gpu: 53C
core 0: 21C
core 1: 21C
Je crois pas que la reparation a servis a quelque chause....
gpu: 53C
core 0: 21C
core 1: 21C
Je crois pas que la reparation a servis a quelque chause....
Ils sont pas mal c'est température pourtant.
c'est normal que le gpu chauffue ca peut monter jusqu'a 85°c voir plus surtout vu que c'est un pc portable
c'est normal que le gpu chauffue ca peut monter jusqu'a 85°c voir plus surtout vu que c'est un pc portable
Mais pour quoi est-il pas comme avant ? (Je pouvais jouer a des jeux puissants) et surtout que se pc repondait tres rapidement avant.
Ils est encore sous garantie?
Si oui je sais que c'est chiant et qui vont certainement le gardé un an mais renmène le en disant que sa ne marche pas.
Moi a force ils ont me l'on échanger.Mais la ils s'éteint toujours ou il "est juste lent" ?
Si oui je sais que c'est chiant et qui vont certainement le gardé un an mais renmène le en disant que sa ne marche pas.
Moi a force ils ont me l'on échanger.Mais la ils s'éteint toujours ou il "est juste lent" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, il est toujour lan, surtout que sa block, et sa c'est vraiment #@#{^' ! J'arrive plus a jouer a mes jeux, sa cale style 10 fps par seconde... Je vais demander de le changer, puisque il est toujour sous garentie.