Le son de mes vidéos fonstionne au ralenti

meganightmare -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème...
Le son de la plupart de mes vidéos, fonctionne au ralenti...
Que je l'ouvre avec media player ou un autre programme ça me fait la même chose...

Pourtant avant tout marchait nikel, et ici, même ayant formaté 2 fois le pc, j'ai toujours la même blague, pouvez-vous m'aider...

Je tiens a préciser que tout fonctionner bien avant et pour je ne sais quelle résond les vidéos (son rame) :(
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut Jérémy81
as tu verifié les parametres de ta carte son?
Normalement, si tu as installé les drivers, tu devrais avoir une icone à cote de l'heure qui correspond aux reglages.

1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
- quelle est ta configuration?
- à quel moment ce pb est apparu?Tu voulais lire une video particuliere?
As tu le meme pb avec des dvds ou des cd audio?
0
Jérémy81 Messages postés 6 Statut Membre

Enfin, j'ai trouvé !
Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problème. C'est arrivé il y a peut être plus de six mois, des fois ca marche, et des fois c'est horrible, on entend des voix graves !

Pour plus d'infos, ca me le fait plus souvent sur des vidéos filmées par mon appareil photo numérique, que sur des vidéos normalles ou des chansons, ensuite sur des cd audio, je ne pense pas, et sur des divx, ca me le fait des fois . Mais ca dépend...
En conclusion, je vien de me rendre compte que ca ne me le fait pas avec des "trucs" achetées".

Sinon j'ai un xp et j'ai une prise jack pour branché un casque-micro et un haut-parleur

Voila, j'espère avoir de vos réponse.
0