Choix d'un GSM
Fermé
maol
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
17 févr. 2010 à 13:25
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 17 févr. 2010 à 17:17
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 17 févr. 2010 à 17:17
A voir également:
- Choix d'un GSM
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Meilleur gsm pour senior - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum Photo numérique
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe en Belgique - Forum Consommation & Internet
2 réponses
maol
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
17 févr. 2010 à 17:17
17 févr. 2010 à 17:17
Salut Zina,
Merci de ton intervention, mais il est plus cher. Et je ne pense pas que le capteur 8Mp soit, pour moi, un arguement.
La photo reste une option.
J'ai trouvé un post sur CCM, pour une question similaire. Je pense, que je vais plutot prendre le samsung. Il reste plus petit que le LG et semble fiable. Beaucoup d'avis mentionne des problemes d'écran. En plus, je viens de croisé un pote qui a un player one et qui me l'a prété. Pour un novice, il semble tres facilement utilisable.
Merci de ton intervention, mais il est plus cher. Et je ne pense pas que le capteur 8Mp soit, pour moi, un arguement.
La photo reste une option.
J'ai trouvé un post sur CCM, pour une question similaire. Je pense, que je vais plutot prendre le samsung. Il reste plus petit que le LG et semble fiable. Beaucoup d'avis mentionne des problemes d'écran. En plus, je viens de croisé un pote qui a un player one et qui me l'a prété. Pour un novice, il semble tres facilement utilisable.