Choix d'un GSM

Fermé
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 17 févr. 2010 à 13:25
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 17 févr. 2010 à 17:17
Bonjour,
Je souhaite acheter un téléphone portable, mais franchement je ne sais pas quoi trop choisir.
J'ai trouve 3 modèles, alors je sollicite vos connaissance dans le domaine. Ben oui, cela sera mon premier portable!

Chez Nokia, le 3600 slide ou bien le samsung player one et pour finir, le LG KU990i viewty.

Sur les avis d'utilisateurs, il y a toujours des mécontents (à juste titre, je ne juge pas), mais pas vraiment d'avis tranchant. Bref, c'est galère pour moi.

Je téléphone peu, de la musique de temps en temps et internet quand je n'ai pas mon PC à coté de moi.
Donc, non, je ne suis pas accro. Normal, j'en ai pas. Par contre l'idée d'avoir un appareil photo sous la main est séduisant.

Merci de vos conseils pour que je puisse, enfin, être joignable...

2 réponses

J'aime assez le Sony ericsson C905, il est facile d'utilisation, 8megapixels pour les photos!
0
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
17 févr. 2010 à 17:17
Salut Zina,
Merci de ton intervention, mais il est plus cher. Et je ne pense pas que le capteur 8Mp soit, pour moi, un arguement.
La photo reste une option.

J'ai trouvé un post sur CCM, pour une question similaire. Je pense, que je vais plutot prendre le samsung. Il reste plus petit que le LG et semble fiable. Beaucoup d'avis mentionne des problemes d'écran. En plus, je viens de croisé un pote qui a un player one et qui me l'a prété. Pour un novice, il semble tres facilement utilisable.
0