Ordi qui rame continuellement

juan19 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon problème :
Hier des alertes apparassait par mon antivirus comme ceci : Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\juan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\AIE03DIY\eH9abe2ac1V03007f35002R64770b4b102Td1c846fdQ000002fc901807F002a000aJ0d00060
1l000cK896c4f3d3180[1]'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Drop.Steps.LS' [trojan] a été détecté.

On m'a donc conseillé d'utiliser ATF-Cleaner d'Atribune, je l'ai fait et depuis je n'ai plus aucune alerte.
Sauf que maintenant a chaque demarrage mon ordinateur rame tout le temps et rien que tout a l'heure ça a ramé pendant 20 min puis ca s'est arreté de ramer mais tout s'est bloqué, je ne pouvais rien faire et quand j'ai appuyé sur des touches du clavier il y a eu un "bip" venant de la tour qui ne s'arretait plus et même la souris s'est bloqué.

Alors voila je n'ai jamais eu cela auparavant, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu as fait quoi avec ATF-Cleaner d'Atribune ? tu as virer des registres et clé registre pour virer le virus ??
0
juan19

On m'a dit de faire ceci :
Télécharges: <<ATF-Cleaner >> de Atribune.

Il ne nécessite pas d'installation.
Clique sur le fichier ATF-Cleaner.exe
Dans Main clique sur Select All et décoche Prefetch
Clique sur Empty Selected
Puis sur OK sur le popup suivant qui t'annonce ce qui a été supprimé.

Tu peux renouveler pour Firefox, Opéra si tu utilises ces navigateurs.
Après Select All il te sera demandé si tu veux supprimer les mots de passes enregistrés.
"Are you sure you want to delete Firefox (ou Opéra) saved password?"
A toi d'en décider en cliquant sur Oui ou Non.

J'ai fait ça, il y a un problème ?
0
Utilisateur anonyme

honnetement , je ne connais pas bien ce logiciel , moi j'utilise cc-cleaner .
mais je crois que tu as supprimer des clé registres donc ton ordi a du mal a les trouvers et rame ...

je suis pas sur (je ne connais pas bien ce logiciel) mais a mon avis , t'es bon pour aller chez le reparateur ...

ps : t'as quoi comme antivirus ?
0
Rafiz

Moué, pas convaincu par la thèse du virus surtout dans les temporaires. La plupart des usagers se plaignants de lenteur sont victime d un problème courant : le non entretien de leur machine (disque dur en miettes, liste de demarrage longue comme un jour sans pain, bordel dans le registre etc....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Esayes de réparer avec ton cd d'install!!
0
juan19

Ah bon, on m'a dit que ça nettoyait juste les fichiers inutiles, vous êtes sur que c'est mort et que je ne peux plus rien faire ? C'est bizarre que ça rame et que ca se bloque au bout d'un moment et c'est toujours comme ça je suis obligé de passer par Reset a chaque fois...

PS: j'ai avira comme antivirus
0

Bonjour,rebonjour,
Attends attends,essayes un peu WISE rigistry cleaner et WISE disk cleaaner et apres relance ton pc et dis nous si ça va mieux!!!
0
juan19

Vous etes sur que je dois encore toucher a la base des registres ?
0

Tu ne risques rien avec ceux ci!!
0
Utilisateur anonyme

de toute facon , t'as plus rien a perdre ...
0