Anti-spam gratuit

Résolu/Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 11 juil. 2005 à 17:08
magou2202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 11:11
Bonjour à tous! Qui pourrait m'indiquer un anti spam gratuit! et est-ce que ça existe seulement ?Merci à tous et à chacun
Isabela
A voir également:

13 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 juil. 2005 à 17:09
Thunderbird (logiciel de mail gratuit avec excellent antispam intégré):
http://sebsauvage.net/logiciels/thunderbird.html
8
un des meilleur anti spam gratuis cest software
5
bonjour, je suis submergé de spams, depuis que j ' ai installé le nouvel incredimail, que j 'aime bien pourtant, je ne suis pas très doué en informatique, aussi j ' aimerais réussir a installer un antispams sur incredimail directement.. est ce possible?
j 'ai vu quelques noms, mais j ' aimerais garder cette messagerie.. merci de me réponde Alain.
4
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
16 nov. 2007 à 20:09
C'est effectivement Thunderbird qui est préconisé sur ce site cependant, je tiens à souligner quelques impecfections non négligeables :
- impossibilité de transférer son carnet d'adresse
-effacement des messages après lecture
-interface peu "conviviale".
Ceci étant, ce n'est que mon avis, mais je le partage!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.framabook.org/thunderbird.html
1
bon soir isabela ca va bien je uis très heureux de vous si vous voulez faite mon grande bonjour a votre famille
si vou voulez mon msn c'et:
princelotf_1972@hotmail.fr
alle bonnnnne courage est j'espère que tu es toujours brillan,te a votre vie est votre chemain si vous vouez mon numèro de fil c'st +21274375099 alllez bayyyyyyyyyyyyyyy
1
Bonjour,

Je conseille Owl550.
Cet anti spam est inspiré de MailWasher.
Mais comme il n'existait pas sur Linux j'ai créé Owl550.

Il permet de renvoyer des leurres aux spammeurs (Undelivered Message).
Ainsi vous sortez petit à petit de leur liste.

Essayez-le il est gratuit.
www.owl550.org

Cordialement,
HA
1
Il y à beaucoup d'antispam sur le web, personnellement j'ai trouver le mien chez l'entreprise 1fopresta, ils propose des logiciel gratuit =)
pour les antivirus :
https://www.1fopresta.com/­ojan/index.php
1
power02100 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 3
24 avril 2009 à 04:29
bonjour,
comment eviter les antispams sur ma boite email voila?
merci a vous
1
Bonjour,

Reprenons la question.

Si vous recevez des spams alors c'est que votre adresse email est présente sur une liste de diffusion.
Ces listes de diffusion sont revendues, sur CD, et on peut acheter des listes de 10.000 adresses.

Comment éviter d'être présent sur ces listes ?
C'est même pas la peine d'y penser tant les origines sont diverses.
Passer en coup de vent sur un site quelconque, répondre à un formulaire, laisser trainer son email.
Ou même rien de tout ça et donner son email à une connaissance mal intentionnée qui va inscrire votre email sur une liste à votre insu.

C'est donc une fatalité.

Il existe deux méthodes pour éviter les spams.
1 - passer ces courriers en "indésirables" et accepter ces courriers,
2 - renvoyer un message "adresse inconnue" à l'expéditeur.

La première méthode est très utilisée par nos providers, ou bien les anti-spams sur email (thunderbird par exemple). Elle consiste à mettre cet email émetteur sur une liste noire et à filtrer les emails reçus.

La seconde méthode consiste à renvoyer un courrier "adresse inconnue" officiel à l'adresse de l'émetteur.
Tout en souhaitant que l'émetteur réagisse comme tout le monde, et évite de vous écrire à nouveau. (ce qui n'est pas toujours le cas).
Dans ce cas là on peut espérer que votre adresse ne paraisse plus sur des listes de diffusion petit à petit.

Personnellement j'ai utilisé pendant plusieurs années un excellent programme : "Mailwasher", qui utilise cette seconde méthode.
Et je suis passé plusieurs fois ces dernières années de quelques dizaines de spams par jour à quelques-uns, en quelques semaines.

Mais un jour où mon PC Windows défaillit je me retrouvais dépourvu de ce logiciel. Rien à mettre d'équivalent à mettre sur mon PC Linux ! C'est pour cette raison que j'ai développé "Owl550", portable sur Windows, Linux et Mac, en Java. Et comme ça m'a pas pris beaucoup de temps je l'ai mis à disposition gratuitement.

@++
HA
http://www.owl550.org
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30 > HA
15 mai 2009 à 22:39
Bonsoir .

J'ai lu ton article intéressant sur CCM mais je constate une anomalie , à mon avis sur cette ligne §§ >>

>> § La seconde méthode consiste à renvoyer un courrier "adresse inconnue" officiel à l'adresse de l'émetteur. §

A partir du moment que tu renvoy un Mail Pub , le récepteur reçoit ton adresse @ valide , (en titre )
& de plus avec Outlook E cette adresse pub se retrouve dans mon carnet d'adresse !!!

Ou alors y a Qqe chose que je comprend pas bien !! (Suis pas un Pro de l'ordi)

il y à Qqe Tps j'ai chargé "Spamfigther" mais il faut aller voir sa poubelle , je supprime tout , mais elle va se "vider" dans la poubelle de ma box "Outlook Express , qu'il faut que je vide une dernière fois , (définitivement là)

Merci , si tu peux m'éclairer un peu !
0
magou2202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 1
21 sept. 2009 à 11:11
Bonjour,

Il existe un très bon anti-spam français altospam, novateur dans ce domaine, qui filtre les messages reçus et vous protège des spams, virus, scams, du phishing et autres objets malveillants tout en étant performant et sécurisé.
Je l'utilise tous les jours et j'en suis satisfaite.
Vous pouvez le voir ici: https://www.altospam.com/
1
bonjour
- impossibilité de transférer son carnet d'adresse
-effacement des messages après lecture

On peut importer son carnet et ses messages
on peut laisser ses messages chez son fai ou les télécharger ou les 2 en meme temps
les effacer quand on veut si on veut les trier dans des répertoires...
on peut effacer tout le répertoire de thunderbird, il suffit de le retélécharger messages et réglages perso sont aileurs et sont réutilisés
Même ce livre très complet est gratuit tout y est.
0
1:Sérieusement,c' est chez le fai que la lutte peut être la + efficace . Et pas en lisant nos messages. Sur ses serveurs.

2:Utiliser au max les possibilités de réglages et les filtres déjà présents sur votre boite aux lettre,
Mais aussi les astuces bien expliquées, quelles adresses utiliser, comment, à qui les confier, comment en changer
sur l' aide de Gmail Google par exemple à cette page:

https://support.google.com/mail/topic/3394657?visit_id=637165248429422626-1066163033&rd=2
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
16 mai 2009 à 23:29
Bonsoir HA .

Ok tu as très bien répondu à ma question , je vois que t'en connais un rayon en Informatique ,
Moi c'est plutôt la rando !! tiens , pour la peine une Image que j'ai pris sur le sentier littoral au bord de la grande bleue " c'est hiver ! >>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijhJH7Dcp.jpg .

Merci encore , je vais essay ton anti Spam dès que j'ai un moment de Tps !!

A la prochaine .
0