Un pop-up bien ecombrant dans Firefox
bibousiq7
Messages postés
91
Statut
Membre
-
rafiz -
rafiz -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, quand j'ouvre certains liens dans un nouvel onglet dans Firefox (ce ne sont jamais les mêmes), j'ai un pop-up qui apparait et qui dit ceci:"l'url n'est pas valide et la page ne peut être chargée". Or c'est apparemment faux, vu qu'il suffit que la plupart du temps, la page demandée apparait derrière le pop-up et, si ce n'est pas le cas, il suffit que je recharge la page pour la voir apparaitre sans aucun souci.
Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème et comment le résoudre (ce pop-up apparait un peu trop souvent à mon goût) ?
Merci d'avance.
Depuis quelques semaines, quand j'ouvre certains liens dans un nouvel onglet dans Firefox (ce ne sont jamais les mêmes), j'ai un pop-up qui apparait et qui dit ceci:"l'url n'est pas valide et la page ne peut être chargée". Or c'est apparemment faux, vu qu'il suffit que la plupart du temps, la page demandée apparait derrière le pop-up et, si ce n'est pas le cas, il suffit que je recharge la page pour la voir apparaitre sans aucun souci.
Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème et comment le résoudre (ce pop-up apparait un peu trop souvent à mon goût) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Un pop-up bien ecombrant dans Firefox
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Notification pop up indisponible whatsapp android 14 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut, il existe une extension pour firefox pour optimiser le bloquage des pop up , je te conseille ad block disponible a cette adresse : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org