Disk boot failure apres reparation
Résolu/Fermé
Sabrinal
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
17 févr. 2010 à 10:00
Sabrinal Messages postés 61 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 17 févr. 2010 à 15:03
Sabrinal Messages postés 61 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 17 févr. 2010 à 15:03
Bonjour,
J'ai un pc HP IMEDIA7733 FR. Suite a un probleme (le pc ne demarrait plus) je l'ai fait reparer chez un revendeur. C'etait le bloc d'alim qui etait mort. Je le recupere ce matin et quand je le met en route il me met : Disk boot failure etc...
Est ce qu'il faut que je reinstalle le systeme avec mes cd ? est ce que je vais perdre mes donnees ?
Cordialement
J'ai un pc HP IMEDIA7733 FR. Suite a un probleme (le pc ne demarrait plus) je l'ai fait reparer chez un revendeur. C'etait le bloc d'alim qui etait mort. Je le recupere ce matin et quand je le met en route il me met : Disk boot failure etc...
Est ce qu'il faut que je reinstalle le systeme avec mes cd ? est ce que je vais perdre mes donnees ?
Cordialement
A voir également:
- Disk boot failure apres reparation
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
the prisoner
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
19
17 févr. 2010 à 10:07
17 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,
J'ai déjà eu une fois ce message au démarrage de mon ordi, c'est en fait le disque dur qui est débranché, le câble est soit débrancher sur la carte mère soit au niveau du disque dur.
J'ai déjà eu une fois ce message au démarrage de mon ordi, c'est en fait le disque dur qui est débranché, le câble est soit débrancher sur la carte mère soit au niveau du disque dur.
Sabrinal
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
17 févr. 2010 à 15:03
17 févr. 2010 à 15:03
je l'ai rapporte au revendeur, en fait il avait fait un mauvais branchement. Donc c'est bon, cela refonctionne.
Merci a vous de m'avoir aide
Merci a vous de m'avoir aide
RaknO
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
17 févr. 2010 à 10:04
17 févr. 2010 à 10:04
Salut,
Ton disque dur est en train de mourir. Si tu le fais trop travailler il risque de devnir complètement inutilisable et irrécupérable.
Donc, surtout ne redémarre plus ton PC en tout cas pas avec le disque dedans.
Récupère ton disque et met le en 2d disque sur une machine qui fonctionne. Quand le système a démarré, récupère les données de ton disque.
Une fois que tu as tout récupéré, jette le disque, rachètes-en un autre et reinstalle tout dessus.
Bon courage.
A+
Ton disque dur est en train de mourir. Si tu le fais trop travailler il risque de devnir complètement inutilisable et irrécupérable.
Donc, surtout ne redémarre plus ton PC en tout cas pas avec le disque dedans.
Récupère ton disque et met le en 2d disque sur une machine qui fonctionne. Quand le système a démarré, récupère les données de ton disque.
Une fois que tu as tout récupéré, jette le disque, rachètes-en un autre et reinstalle tout dessus.
Bon courage.
A+