Problème de son sur hp
alaryk
Messages postés
94
Statut
Membre
-
alaryk Messages postés 94 Statut Membre -
alaryk Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai acheté en aout un HP pavillon dv7 et j'ai voulu migré vers Windows 7 grâce à l'offre de HP. J'ai donc reçu les cd de configuration pour Windows 7. Tout c'est bien passé, aucun message d'erreur, mais il se trouve que je me suis rendus compte que le son ne passait plus que par par HP Triple bass reflex subwoofer. Plus rien ne sort des enceintes au niveau du clavier.
De plus, l'icône tactile mettant le son au muet est orange même si le son est enclenché. Normalement elle est blanche comme les autres touches tactiles...
Plus d'info pour mon problème, mes contrôleurs audio sont :
ATI High definition Audio Device
IDT High definition Audio CODEC
Si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerais grandement.
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai acheté en aout un HP pavillon dv7 et j'ai voulu migré vers Windows 7 grâce à l'offre de HP. J'ai donc reçu les cd de configuration pour Windows 7. Tout c'est bien passé, aucun message d'erreur, mais il se trouve que je me suis rendus compte que le son ne passait plus que par par HP Triple bass reflex subwoofer. Plus rien ne sort des enceintes au niveau du clavier.
De plus, l'icône tactile mettant le son au muet est orange même si le son est enclenché. Normalement elle est blanche comme les autres touches tactiles...
Plus d'info pour mon problème, mes contrôleurs audio sont :
ATI High definition Audio Device
IDT High definition Audio CODEC
Si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerais grandement.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son sur hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide