Recherche de e-mails.

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 13:46
Bonjour.

Consécutivement à une crise de nerf, j'ai ôté plusieurs messages de ma boite Outlook Express 6, messages en boite de réception, messages envoyés et corbeille vidée! Est-il possible outre ce fait de pouvoir récupérer quelque part sur le disque dur ces messages???

Avec un peu de retard, mais le coeur y est : meilleurs voeux pour 2010.
A voir également:

2 réponses

the virus Messages postés 83 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 14
17 févr. 2010 à 09:40
Bonjour ,
je ne pense pas que tu puisses récupérer tes mails à moins de te connecter par ton navigateur sur ta boite mail ( peut-être qu'ils y sont encore ..) ou un logiciel de récupération de données :s
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:37
Bonjour.

" à moins de te connecter par ton navigateur sur ta boite mail" : puis-je avoir plus de précision???

Cordialement.

mjaM
0
the virus Messages postés 83 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 14
25 févr. 2010 à 20:15
bonsoir,

Vous vous connectez grâce à outlook sur votre boîte mail ? Alors vous pouvez surement vous y connecter grâce à votre navigateur ( internet explorer , mozila , ...)
Et de là vous pourrez surement retrouver vos mails qui n'ont pas du bouger étant donné que vous ne vous êtes surement jamais connecté par ce moyen .
Je me fait comprendre ? :s

Par exemple , moi je regarde mes mails sur mon i touch , et ensuite je peux les lire sur hotmail.fr , les mails étant marqués non lus alors que je les ai lu sur mon i touch .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:46
Bonjour.

Outlook Express n'est pas sur le navigateur. Le dossier de stockage Outlook Express ne donne pas les messages supprimés. Je vais opter pour un logiciel de récupération de données en version gratuite.....pour commencer!

Bon après-midi.

mjaM
0