Messagerie Outlook 2003

Fermé
sylvain - 17 févr. 2010 à 09:29
 1niavlys - 17 févr. 2010 à 10:22
Bonjour,
j'ai un problème de messagerie OUTLOOK 2003. j'ai Windows 7 depuis 2 mois, et un anti virus NORTON qui a été vérifié.
Problème : quand j'envoie un mail dans la boite d'envoi les mails ne partent pas. "date inconnue" s'affiche. Pour détourner le problème je passe par " transférer " puis "envoyer" et cette fois ils partent!!!!! au début ce n'était qu'occaionnel, mais maintenant le défaut est à 100% ! que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

aryee Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 4
17 févr. 2010 à 09:35
Je travaille pour Bell et quand on a ce genre de problème, ce qu'on fait c'est qu'on change le port 25 pour 587.

Va sous Outil puis Compte puis prend Courrier clique sur ton compte, va dans les propriétés et tu vas voir avancé avec le nombre 25, comme je te dis, change le pour 587.

Essaie ça et redonne moi des nouvelles !
0
Bravo et merci ca fonctionne ! à verifier dans le temps ! mais ceci a débouché sur une autre question. Quand j'ai voulu cliquer sur votre lien (en bleu dans votre mail) pour vous répondre. Malgré (la petite main qui s'est affichée) rien ne s'est ouvert !!!!!!alors il faut retapper tout le lien......c'est bizarre mais je ne peux pas dire si c'est tout nouveau. Merci
0