Résilier chez orange pour 1ct
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valérie3854
-
17 févr. 2010 à 08:43
vittel78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 12:15
vittel78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 12:15
A voir également:
- Résilier chez orange pour 1ct
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mercredi 3 février 2010
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31 août 2012
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17 févr. 2010 à 09:16
17 févr. 2010 à 09:16
Hello,
Pour les factures,il est possible qu'elle soit éléctronique sur le site avec vos identifiants).
Sur le contrat que vous avez signé, le prix du forfait est-il stipulé ?
si oui, ce sera plus simple pour clôturer le contrat qui vous lie orange et vous.
Le fait que les appels vers orange ne soit pas gratuit, vient du fait que le forfait M6 Mobile ont illimitées à partir de 19h sur les numéro M6Mobile (j'ai vu cela sur un autre topic).
J'en reviens aux 1cts par mois prélevé en plus 19.99€ au lieu de 19.98€.
Votre échéancier date de l'ouverture de vos lignes ?
Depuis quand vous prennent t'il les 1cts de plus.
Bien vérifier que rien n'a était fait du cote d'Orange pour vous en prévenir, mais ceci pourrait faire que vous soyez en droit que couper court au contrat actuel.
Pour les factures,il est possible qu'elle soit éléctronique sur le site avec vos identifiants).
Sur le contrat que vous avez signé, le prix du forfait est-il stipulé ?
si oui, ce sera plus simple pour clôturer le contrat qui vous lie orange et vous.
Le fait que les appels vers orange ne soit pas gratuit, vient du fait que le forfait M6 Mobile ont illimitées à partir de 19h sur les numéro M6Mobile (j'ai vu cela sur un autre topic).
J'en reviens aux 1cts par mois prélevé en plus 19.99€ au lieu de 19.98€.
Votre échéancier date de l'ouverture de vos lignes ?
Depuis quand vous prennent t'il les 1cts de plus.
Bien vérifier que rien n'a était fait du cote d'Orange pour vous en prévenir, mais ceci pourrait faire que vous soyez en droit que couper court au contrat actuel.
Tout d'abord merci de votre réponse.
Je ne retrouve pas nos contrats, choses très étrange. Nous les avions envoyés à orange qui devait nous les refaire parvenir... Mais nous avons pas le souvenir de les avoir reçus. Je précise qu'il s'agit d'un souscription en ligne.
Pour ce qui est de l'échéancier, il date en effet de la souscription. Et après épluchage de nos relevés, le centimes en plus date du mois de décembre 2009.
Nous n'avons reçu aucun avenant de contrat courant novembre ou décembre 2009 concernant cette augmentation.
Je n'arrive pas à trouver la fiche tarifaire.
vu qu'il est possible de résilier nos abonnement, comment s'y prendre ? Sachant que l'on souhaite garder nos numéros.
Cette lettre expédié avec accusé de réception, est-elle bonne pour mon cas, je l'ai trouvé sur la toile j'ai donc fait les modification... (une pour moi et une pour mon conjoint sont à expédier)
Nom Prénom
Adresse
Code Postal Ville
[Adresse du Service Clients Orange]
[elle est sur votre facture!]
LETTRE RECOMMANDEE ACCUSEE DE RECEPTION
Vos réfs : N° d’appel : 06.xx.xx.xx.xx
N° de client : xxxxxxxxx
Objet : Résiliation anticipée de contrat consécutive à une hausse des tarifs ou consécutive à un prelevement supieure à celui prévus ??
Ville, le date 2010,
Madame, Monsieur,
Dans l'échéancier que vous m'avez fait parvenir lors de ma souscription à un forfait M6 Mobile Orange, il est indiqué que sera effectuer un prélèvement mensuel de 19.98€. Or depuis le mois de décembre vous prélevez 19.99€ sur mon compte, soit 1 centime de plus. La condition du tarif n'est donc plus respecter depuis le jour du xx/12/2009. De plus je n'ai été prévenus à aucun moment de cette augmentation, alors que je vous ai donné autorisation de prélèvement pour seulement 19.98€.
Conformément aux articles 12.2, 12.3 et 20.2 des Conditions Générales d’Abonnement,, je suis donc en droit de résilier mon abonnement, et suis exonéré des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de ma période d’engagement.
12.2. Les modifications des tarifs seront applicables à tous les contrats et notamment ceux en cours d’exécution.
12.3. Orange France informera l’abonné de toute modification contractuelle et notamment de toute hausse des tarifs de l’offre souscrite par l’abonné un mois avant sa prise d’effet. Celui-ci peut alors mettre fin à son contrat dans les conditions prévues à l’article 20.2. Dans l’hypothèse d’une modification contractuelle et notamment d’une hausse des tarifs d’un service optionnel souscrit par l’abonné, celui-ci sera informé dans les mêmes conditions et pourra demander la résiliation du service optionnel souscrit.
20.2. Dans le cas prévu à l’article 12.3, l’abonné dispose d’un délai de 1 mois à compter de la notification par Orange France de la modification contractuelle et notamment de la hausse tarifaire et de 4 mois à compter de la prise d’effet de cette modification pour mettre fin à son contrat par lettre recommandée avec accusé de réception. L’abonné obtiendra toutes les informations sur les modalités de cette résiliation en appelant son service clients Orange. Le contrat prend alors fin dans un délai de 7 jours à compter de la réception par Orange France de la lettre recommandée visée ci-dessus. Dans l’intervalle l’abonné reste redevable du forfait et/ou de l’abonnement ainsi que des communications passées.
Je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne. Conformément à l’article 20.2, cette résiliation devra être effective dans un délai de 7 jours à compter de la réception de cette lettre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.
Nom Prénom
Signature
Je ne retrouve pas nos contrats, choses très étrange. Nous les avions envoyés à orange qui devait nous les refaire parvenir... Mais nous avons pas le souvenir de les avoir reçus. Je précise qu'il s'agit d'un souscription en ligne.
Pour ce qui est de l'échéancier, il date en effet de la souscription. Et après épluchage de nos relevés, le centimes en plus date du mois de décembre 2009.
Nous n'avons reçu aucun avenant de contrat courant novembre ou décembre 2009 concernant cette augmentation.
Je n'arrive pas à trouver la fiche tarifaire.
vu qu'il est possible de résilier nos abonnement, comment s'y prendre ? Sachant que l'on souhaite garder nos numéros.
Cette lettre expédié avec accusé de réception, est-elle bonne pour mon cas, je l'ai trouvé sur la toile j'ai donc fait les modification... (une pour moi et une pour mon conjoint sont à expédier)
Nom Prénom
Adresse
Code Postal Ville
[Adresse du Service Clients Orange]
[elle est sur votre facture!]
LETTRE RECOMMANDEE ACCUSEE DE RECEPTION
Vos réfs : N° d’appel : 06.xx.xx.xx.xx
N° de client : xxxxxxxxx
Objet : Résiliation anticipée de contrat consécutive à une hausse des tarifs ou consécutive à un prelevement supieure à celui prévus ??
Ville, le date 2010,
Madame, Monsieur,
Dans l'échéancier que vous m'avez fait parvenir lors de ma souscription à un forfait M6 Mobile Orange, il est indiqué que sera effectuer un prélèvement mensuel de 19.98€. Or depuis le mois de décembre vous prélevez 19.99€ sur mon compte, soit 1 centime de plus. La condition du tarif n'est donc plus respecter depuis le jour du xx/12/2009. De plus je n'ai été prévenus à aucun moment de cette augmentation, alors que je vous ai donné autorisation de prélèvement pour seulement 19.98€.
Conformément aux articles 12.2, 12.3 et 20.2 des Conditions Générales d’Abonnement,, je suis donc en droit de résilier mon abonnement, et suis exonéré des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de ma période d’engagement.
12.2. Les modifications des tarifs seront applicables à tous les contrats et notamment ceux en cours d’exécution.
12.3. Orange France informera l’abonné de toute modification contractuelle et notamment de toute hausse des tarifs de l’offre souscrite par l’abonné un mois avant sa prise d’effet. Celui-ci peut alors mettre fin à son contrat dans les conditions prévues à l’article 20.2. Dans l’hypothèse d’une modification contractuelle et notamment d’une hausse des tarifs d’un service optionnel souscrit par l’abonné, celui-ci sera informé dans les mêmes conditions et pourra demander la résiliation du service optionnel souscrit.
20.2. Dans le cas prévu à l’article 12.3, l’abonné dispose d’un délai de 1 mois à compter de la notification par Orange France de la modification contractuelle et notamment de la hausse tarifaire et de 4 mois à compter de la prise d’effet de cette modification pour mettre fin à son contrat par lettre recommandée avec accusé de réception. L’abonné obtiendra toutes les informations sur les modalités de cette résiliation en appelant son service clients Orange. Le contrat prend alors fin dans un délai de 7 jours à compter de la réception par Orange France de la lettre recommandée visée ci-dessus. Dans l’intervalle l’abonné reste redevable du forfait et/ou de l’abonnement ainsi que des communications passées.
Je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne. Conformément à l’article 20.2, cette résiliation devra être effective dans un délai de 7 jours à compter de la réception de cette lettre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.
Nom Prénom
Signature
Je pensde mettre je fait que je veux garder mon numéro comme ci:
Je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne. Conformément à l’article 20.2, cette résiliation devra être effective dans un délai de 7 jours à compter de la réception de cette lettre. De plus je désire avoir recourt à la portabilité du numéro.
Je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne. Conformément à l’article 20.2, cette résiliation devra être effective dans un délai de 7 jours à compter de la réception de cette lettre. De plus je désire avoir recourt à la portabilité du numéro.
vittel78
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jeudi 18 février 2010
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18 février 2010
18 févr. 2010 à 12:15
18 févr. 2010 à 12:15
Bonjour Valérie3854, je travaille chez Orange et si vous m'envoyez en message privé votre numéro de téléphone, je peux regarder votre dossier et essayer de vous aider.