BONJOUR J AI UN PROBLEME DE RECEPTION D IMAGE

Fermé
APHRORODGE - 17 févr. 2010 à 03:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 févr. 2010 à 11:23
Bonjour,J AI UN PROBLÈME DE RÉCEPTION D IMAGE AVEC MA FREEBOX ?JE SUIS EN DÉGROUPAGE TOTAL DONC PAS D ANTENNE ,branché à la tv ,mais là sa commence à me saouler les images qui reste figées (depuis qu'il fait pas beau)donc j'ai décider de brancher l'antenne derrière la télé mais problème ma prise d'antenne de l'appartement est beaucoup trop loin de ma télé et je n'ai pas envie d'avoir un câble de 15 mètres dans mon salon comment puis je faire? j'aimerais fixer une nouvelle prise d'antenne prés de la télé et je ne sais pas comment mi prendre,merci de me renseigner svp.
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 févr. 2010 à 11:21
Bonjour
Tu as un debit de flux trop faible alors l'adsl buggue, verifies avec ta freebox sur les parametres (debit superieur a 12 Megas) verifies tes connexions (la presence inutile du condensateur de France télécom dans la prise telephonique d'arrivee) et en desespoir de cause appelle Free.
Si ton antenne est bonne (reception de tv par TNT privilégie plutot cette solution) il doit y avoir un moyen pour cacher le cable d'antenne (autre chemin ou goulotte technique en plinthes)
Bon courage
0
BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE RÉPONSE JE VAIS ESSAYER DE ME DÉBROUILLER .MERCI ENCORE
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 févr. 2010 à 11:23
Bonjour
Je reviens aprés réfléxions sur ce sujet, tu as un site dedié aux Freenautes ou tu peux te faire aider par des gens compétents en voici les liens
https://www.aduf.org/portal.php
salut et j'espère du mieux pour toi
0