Guitare électrique ou sèche ??
Babakafo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !
Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour débuter ?
Merci d'avance
PS: Existe t'il une guitare sèche avec un ampli dessus pour faire un peu comme les guitares électriques ?
Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour débuter ?
Merci d'avance
PS: Existe t'il une guitare sèche avec un ampli dessus pour faire un peu comme les guitares électriques ?
A voir également:
- Guitare électrique ou sèche ??
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
22 réponses
il existe des guitare electro acoustique oui
mais bon tout depend de ton budjet et de t est envis
plutot balade et melodie ou rock et metal etc etc
ce qui et bien c estque avec une grat electro tu peut tout faire
mais il te faudra aubligatoirement un emplie (si tu choisis lelectro)
freroux
mais bon tout depend de ton budjet et de t est envis
plutot balade et melodie ou rock et metal etc etc
ce qui et bien c estque avec une grat electro tu peut tout faire
mais il te faudra aubligatoirement un emplie (si tu choisis lelectro)
freroux
Une guitare comme celle là ? https://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+JIM+HARLEY+CR20+COLORADO+-+SUNBURST+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais aprés tout depend ce que tu entend par "bases" parceque j'ai commmencé avec une electrique , et ça ne me pose pas de probleme lorsque que je cherche a apprendre des morceaux et a en composer...
moi ca fait quelque temps que je fais des cours de guitare et mon prof m'a conseillé de prendre une séche pour débuter
SALUT
ca depends de ce que tu veux jouer
mais quand meme je te conseille seche pour le debut car c est un petit ,peu plus dur et quand tu commenceras a jouer de l electrique se sera plus facile
aplus
et bon son
ca depends de ce que tu veux jouer
mais quand meme je te conseille seche pour le debut car c est un petit ,peu plus dur et quand tu commenceras a jouer de l electrique se sera plus facile
aplus
et bon son
Oui je confirme , avant d'arriver a qqchose sur une electrique (si tu commence par) et bah tu va galerer , mais tu peux plus frimer a faire un solo de van Halen , que jouer du Jason mraz ;)
Oui je confirme , avant d'arriver a qqchose sur une electrique (si tu commence par) et bah tu va galerer , mais tu peux plus frimer a faire un solo de van Halen , que jouer du Jason mraz ;)
j'ai le droit d'être mort de rire là ?? ou pas ??
avant de se lancer dans "une telle aventure " (reprise de Van Halen) ..peut être que l'apprentissage de quelques bases seraient bienvenues..non ??
j'ai le droit d'être mort de rire là ?? ou pas ??
avant de se lancer dans "une telle aventure " (reprise de Van Halen) ..peut être que l'apprentissage de quelques bases seraient bienvenues..non ??
Est-ce que la guitare que j'ai donné au lien du post 5 serait bien pour débuter ? Ou au sinon je peux prendre une Electro-Acoustique comme celle là: https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=29890
Le prix de la guitare electro-acoustique est de 175€ prix Woodbrass et le prix de la guitare folk est de 45€ prix Woodbrass