Guitare électrique ou sèche ??
Babakafo
-
le sacristain -
le sacristain -
Salut tout le monde !
Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour débuter ?
Merci d'avance
PS: Existe t'il une guitare sèche avec un ampli dessus pour faire un peu comme les guitares électriques ?
Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour débuter ?
Merci d'avance
PS: Existe t'il une guitare sèche avec un ampli dessus pour faire un peu comme les guitares électriques ?
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il existe des guitare electro acoustique oui
mais bon tout depend de ton budjet et de t est envis
plutot balade et melodie ou rock et metal etc etc
ce qui et bien c estque avec une grat electro tu peut tout faire
mais il te faudra aubligatoirement un emplie (si tu choisis lelectro)
freroux -
-
-
Une guitare comme celle là ? https://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+JIM+HARLEY+CR20+COLORADO+-+SUNBURST+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais aprés tout depend ce que tu entend par "bases" parceque j'ai commmencé avec une electrique , et ça ne me pose pas de probleme lorsque que je cherche a apprendre des morceaux et a en composer...
-
-
-
moi ca fait quelque temps que je fais des cours de guitare et mon prof m'a conseillé de prendre une séche pour débuter
-
-
SALUT
ca depends de ce que tu veux jouer
mais quand meme je te conseille seche pour le debut car c est un petit ,peu plus dur et quand tu commenceras a jouer de l electrique se sera plus facile
aplus
et bon son -
Oui je confirme , avant d'arriver a qqchose sur une electrique (si tu commence par) et bah tu va galerer , mais tu peux plus frimer a faire un solo de van Halen , que jouer du Jason mraz ;)
-
Oui je confirme , avant d'arriver a qqchose sur une electrique (si tu commence par) et bah tu va galerer , mais tu peux plus frimer a faire un solo de van Halen , que jouer du Jason mraz ;)
j'ai le droit d'être mort de rire là ?? ou pas ??
avant de se lancer dans "une telle aventure " (reprise de Van Halen) ..peut être que l'apprentissage de quelques bases seraient bienvenues..non ??
-
-
Est-ce que la guitare que j'ai donné au lien du post 5 serait bien pour débuter ? Ou au sinon je peux prendre une Electro-Acoustique comme celle là: https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=29890
-
-
-
Le prix de la guitare electro-acoustique est de 175€ prix Woodbrass et le prix de la guitare folk est de 45€ prix Woodbrass
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant