Carte pci-e2 fonctionne en pci-e 1.1
ced031
-
ced031 -
ced031 -
Bonjour, j'ai une carte ati 4890 (donc pci-e 2) sur une carte mère asus m4n78 (supportant le pci-e 2).
Quant je lance gpu-z il m'est indiquer que ma carte gère le pci-e 2 mais qu'elle tourne en pci-e 1.1 !
j'ai regarder dans le bios, j'ai mit les reglage pci en auto sinon c'est disabled, dans les 2 cas je reste en pci-e 1.1, j'ai donc flasher le bios, je n'ai pas plus d'option, je peut donc toujours pas forcé la carte à tourné en pci-e 2...!? quelqu'un a une idée? Merci
PS: ma carte mere suporte le pci-e 2 c'est ecrit bien en gros sur la boite
PS bis : j'ai acheter tout ce matos neuf!
Une aide serai la bienvenu, merci par avance.
Quant je lance gpu-z il m'est indiquer que ma carte gère le pci-e 2 mais qu'elle tourne en pci-e 1.1 !
j'ai regarder dans le bios, j'ai mit les reglage pci en auto sinon c'est disabled, dans les 2 cas je reste en pci-e 1.1, j'ai donc flasher le bios, je n'ai pas plus d'option, je peut donc toujours pas forcé la carte à tourné en pci-e 2...!? quelqu'un a une idée? Merci
PS: ma carte mere suporte le pci-e 2 c'est ecrit bien en gros sur la boite
PS bis : j'ai acheter tout ce matos neuf!
Une aide serai la bienvenu, merci par avance.
A voir également:
- Carte pci-e2 fonctionne en pci-e 1.1
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- 192.168. 1.1 - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
3 réponses
Nom : ASUS M4N78
...
PCI-E 2.0 : Non
Apparemment, non elle ne possède pas le PCI 2.0, mais sur un autre site, je vois :
Port(s) PCI-Express 16x : 1
Version PCI-Express prise en charge : 2.0
...
Connecteur(s) graphique : PCI Express 2.0 16x
...
PCI-E 2.0 : Non
Apparemment, non elle ne possède pas le PCI 2.0, mais sur un autre site, je vois :
Port(s) PCI-Express 16x : 1
Version PCI-Express prise en charge : 2.0
...
Connecteur(s) graphique : PCI Express 2.0 16x
ben sur la boite c bien ecrit pci-e 2 donc c'est prit en charge, ou est le blem...? merci de vos reponse, et merci "BeFax" de t'interesser a mon blem
La question reste posé , merci par avance!
La question reste posé , merci par avance!
asus me répond "c'est un problème logiciel dont il ne font pas le support, ce dernier raconte n'importe quoi"
pourtant chez un ami il affiche bien pci-e2 (gpu-z), alors comment puis je savoir si le logiciel me trompe réelement?
Connaissez vous un logiciel qui peut me renseigné?
...oubliez aida 32 ou everest il me disent "pci-e" (ils me précisent pas 1 ou 2 ...)
Merci!
Peace !
pourtant chez un ami il affiche bien pci-e2 (gpu-z), alors comment puis je savoir si le logiciel me trompe réelement?
Connaissez vous un logiciel qui peut me renseigné?
...oubliez aida 32 ou everest il me disent "pci-e" (ils me précisent pas 1 ou 2 ...)
Merci!
Peace !