Sims 2 objets téléchargés
tene93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tene93 Messages postés 2 Statut Membre -
tene93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide. Je joue aux sims 2 (et oui je suis pas à la page je sais mais je préfère jouer légalement aux sims 2 qu'illégallement aux sims 3 vu que j'ai pas le jeu =P) J'ai télécharger pas mal de vêtements, coiffures, boîtes à poses etc ... mais je ne sais pas comment les mettre dans le jeu. J'ai déjà fait mon dossier Downloads, bien écrit ainsi dans le bon emplacement seulement quand je met mes fichiers dedans c'est des fichiers compressés, et quand je les extrait ça me fait des fichiers package mais lorsque je lance le jeu mes téléchargements ne sont pas là, ai-je manqué une étape ? (J'ai juste les sims 2 et l'add-on académie)
je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide. Je joue aux sims 2 (et oui je suis pas à la page je sais mais je préfère jouer légalement aux sims 2 qu'illégallement aux sims 3 vu que j'ai pas le jeu =P) J'ai télécharger pas mal de vêtements, coiffures, boîtes à poses etc ... mais je ne sais pas comment les mettre dans le jeu. J'ai déjà fait mon dossier Downloads, bien écrit ainsi dans le bon emplacement seulement quand je met mes fichiers dedans c'est des fichiers compressés, et quand je les extrait ça me fait des fichiers package mais lorsque je lance le jeu mes téléchargements ne sont pas là, ai-je manqué une étape ? (J'ai juste les sims 2 et l'add-on académie)
A voir également:
- Sims 2 objets téléchargés
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Désolée pour le "double-post" j'ai supprimé tout mes téléchargements j'ai tout remis et maintenant quand je lance les sims à la page ou les messages défilent pendant le chargement, mon jeu bug. Il y a toujours la musique de fond mais plus rien ne bouge.(Le message est : " Sécurisation de la base de données en ligne des notes " si cela peut aider)