Messages suspects sur msn (Help)

Fermé
Lorenzana - 16 févr. 2010 à 21:00
le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 16 févr. 2010 à 21:19
Coucou à tous. Voilà la problème, je n'irai pas par plusieurs chemins mais il y a quelque jours de ça je suis allée sur msn et j'ai reçu une invitation "rivapetrig....." que j'ai acceptée (avec hésistation pour voir qui c'était puis supprimer si la personne m'était inconnu).
Je vous précise que mon avatar msn était une femme (donc c'était visible) et une personne me parlait en anglais (quasi approximatif) en engageant la conversation j'ai compris que cette "femme" me prenait pour un homme et commencer à partir à dans des délires, de m'imaginer la facon dont elle était habillé Extrait de la discussion : "have to enter a cc, atm, or debit card so they can tell your of age, thats the ony way to see me sweety". Autant vous dire que je m'en foutais. Cette personne m'a envoyé plsusieurs liens sur lesquels je n'ai pas cliqué (Ca me parraissait gros quand même...). J'ai bloqué et supprimé ce contact directement. Alors voilà. Primo je me demande ou ces malades ont pu avoir mon adresse msn (J'fais gaffe je donne pas ça à n'importe qui ni à tout vas, mon facebook est verouillé..je ne vais en aucun cas sur des sites "interdits aux moins de 18 ans" pour parler poliment. Une mauvaise blague ? Un virus ? C'est juste pour savoir par curiosité ! Je vous remercie d'avance à quiconque m'apportera une solution pour faire disparaitre cette "pollution informatique" ^^
A voir également:

1 réponse

le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 févr. 2010 à 21:19
Se sont des gens ou des machines qui essayent plein d'adresses msn et quand il en trouve une qui existe ils te disent... Tu ne pourra pas les empecher a part les bloqué tout le temps
0