Probleme son sur vista
DELOS
-
DELOS -
DELOS -
Bonjour,
Depuis l'installation de mes mises à jour hier soir, je n'ai plus de son sur mon pc. (J'ai le logo de l'haut parleur avec un cercle rouge et une croix blanche. ) Lorsque je dirige mon curseur sur l'icone de l'haut parleur, j'obtiens ce message " aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai alors suivi TOUS les conseil que j'ai pu trouve: Je suis parti sur touslesdrivers.com, et lors de l'analyse mes peripheriques realtek audio sont a jour. J'ai aussi suivi les conseil de HP (Mon pc est un HP A6213) de A à Z et rien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01726706&lc=fr&dlc=fr&cc=us&lang=fr&product=3420834
Lorsque je pars dans le gestionnaire de péripherique sur l'onglet audio, jeux video... je n'ai plus REALTEK mais seulement logitech quickam pour mon microphone.
J'ai aussi depuis le site de hp remis à jour REALTEK désinstaller realtek, reinstaller la premiere version de realtek de mon PC et le reremettre à jour et la j'en peux PLUS.
UNE AIDE SERAI LA BIENVENUE, cordialment DELOS.
Depuis l'installation de mes mises à jour hier soir, je n'ai plus de son sur mon pc. (J'ai le logo de l'haut parleur avec un cercle rouge et une croix blanche. ) Lorsque je dirige mon curseur sur l'icone de l'haut parleur, j'obtiens ce message " aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai alors suivi TOUS les conseil que j'ai pu trouve: Je suis parti sur touslesdrivers.com, et lors de l'analyse mes peripheriques realtek audio sont a jour. J'ai aussi suivi les conseil de HP (Mon pc est un HP A6213) de A à Z et rien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01726706&lc=fr&dlc=fr&cc=us&lang=fr&product=3420834
Lorsque je pars dans le gestionnaire de péripherique sur l'onglet audio, jeux video... je n'ai plus REALTEK mais seulement logitech quickam pour mon microphone.
J'ai aussi depuis le site de hp remis à jour REALTEK désinstaller realtek, reinstaller la premiere version de realtek de mon PC et le reremettre à jour et la j'en peux PLUS.
UNE AIDE SERAI LA BIENVENUE, cordialment DELOS.
A voir également:
- Probleme son sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
8 réponses
bonsoir,
ce lien peut d'aider peut-etre
https://www.commentcamarche.net/faq/19641-aucun-peripherique-audio-n-est-installe-la-solution
ce lien peut d'aider peut-etre
https://www.commentcamarche.net/faq/19641-aucun-peripherique-audio-n-est-installe-la-solution
Simpa !
j'aissayerai demain vu que c'est le PC de mon voisin. Si il y a d'autres idées je suis preneur !
j'aissayerai demain vu que c'est le PC de mon voisin. Si il y a d'autres idées je suis preneur !
tu dis que tes problemes ont apparus lors des mises a jour! Quelles mises a jour?
il y a toujours la RESTAURATION du systeme qui est parfois la solution!
si tu donnes plus de details je peux d'aider peut-etre davantage!
il y a toujours la RESTAURATION du systeme qui est parfois la solution!
si tu donnes plus de details je peux d'aider peut-etre davantage!
Salut, je met tout le temps les mises à jour. Mon pack securité de SFR me les avais proposé hier, et comme dab j'ai accepté sauf que surpris par le redemmarage j'ecouter de la musique tout d'1 coup ca a coupé.
Lors du premier allumage de mon pc j'avais fais une sauvegarde comme windaube me l'avais proposée. J'ai toujour une roue de secour mais le bleme c'est que j'ai pas envie de tt réinstaller
De plus j'arrive pas accder a l'historique des mises a jour voila
A+
Lors du premier allumage de mon pc j'avais fais une sauvegarde comme windaube me l'avais proposée. J'ai toujour une roue de secour mais le bleme c'est que j'ai pas envie de tt réinstaller
De plus j'arrive pas accder a l'historique des mises a jour voila
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ami restaurer ce n'est pas reinstaller!
reinstaller c'est le reglage d'usine...
restaurer c'est revenir en arriere juste avant ton probleme!
reinstaller c'est le reglage d'usine...
restaurer c'est revenir en arriere juste avant ton probleme!
Déolé j'ai cafouillé. Non je voulais dire RESTAURER j'avais fait des DVD de RESTAURATION lors du tout premier ALLUMAGE. Merci !
c'est toi qui voit!
pour aller a"restaurer le systeme",menu demarrer/tous les programmes/cherche accessoires puis outils systemes et enfin restauration du systeme(prends une date qui te convient, va sur voir d'autres points de restauration)
Essaye toutes les solutions que tu peux ,si tu n'arrives pas il faut essayer une restauration!
bonne chance!
pour aller a"restaurer le systeme",menu demarrer/tous les programmes/cherche accessoires puis outils systemes et enfin restauration du systeme(prends une date qui te convient, va sur voir d'autres points de restauration)
Essaye toutes les solutions que tu peux ,si tu n'arrives pas il faut essayer une restauration!
bonne chance!