Les sims
Fermé
payesissi
-
choubaka Messages postés 5532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le jeu des sims abracadabra ne veut plus démarrer. Même si je redémarre l'ordinateur et si j'essaie de refaire démarrer les sims plusieurs fois. Veuillez me donner une réponse si vous saviez d'où cela pourrait venir.
merci
le jeu des sims abracadabra ne veut plus démarrer. Même si je redémarre l'ordinateur et si j'essaie de refaire démarrer les sims plusieurs fois. Veuillez me donner une réponse si vous saviez d'où cela pourrait venir.
merci
A voir également:
- Les sims
- Les sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Je vouslais juste vous dire que c'était un copin qui ma installer les sims sur mon pc et c'est cd a lui, et, il ma mi le patch no cd pour pouvoir y jouer, car les sims sont impossible de jouer sans cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question