Probleme MSN

Ma42T Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jerry24-anciennement-Windows - 16 févr. 2010 à 20:56
Bonjour,
j'ai un probleme je ne peut plus me connecter sur msn des que je veut faire reparer il y toujours parametre hors connexion IE et sans fils qui marche pas quoi faire ?
A voir également:

17 réponses

hardpower62 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout les msn ne se conect pas , Sa Doi étre un Bug du serveur ou une mise a jour de msn ^^
Ne tkt pas sa va se remétre tout seule ^^
0
Windows15

Sans vouloir t'offenser, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire car tu ne t'ai pas exprimé correctement, cepandant, je suis ^prêt à t'aider ;)

Bye.

Windows 15 ou Windows 1.5 ???
0
Ma42T Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

toi aussi t'arrive pas a te connecté ?hardpower ?
0
Utilisateur anonyme

Bon stop poluer des topic on deja eter ouvvert depui 10minute faite une rechercher avant de creer un nouveau topic TOUT LES MSN SON BLOQUER LEUR SERVEUR ET INACCESIBLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma42T Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

enfete je veux me connecter si msn mais sa marche pas alors je clique sur resoudre des problemes je clique sur reparer et tout marche sauf parametre hors connexion IE et sans fils
0
hardpower62 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui Méme moi de mon coté je ne peut me conecter Tkt pa ^^
0

ok pas de problemen je te tient au courant des que j'arrive a me connecté
0

Okey pas de souci ^^
Je pence que sa va pa tardé
merci
0
Utilisateur anonyme

moi je pence que sa durer une bonne heure les probleme de se genre dure asser lomgtemp ^^
0

depuis combien de temps tu arrive plus a te co ?
0
Utilisateur anonyme

30minute ^^
0

ok
pourtant il ya des potes a moi qui sont co et sa marche
0

Bizar ...
0
Utilisateur anonyme

Oui ces parce que il été co avant le beug ^^ si il ce deco et essaye de se reco il pouron pas
0
Windows23

Moi perso je ne peux pas vous dire et je m'en excuse, Cause: je n'ai pas MSN !

Désolé !

Bye ;)

Windows23 ? Et on en est pas encore au huit ! C'est plutôt Windows2.3 mais c'est un petit peu vieux (un PETIT PEU vieux ?)
0
xEmilieee

Moi non plus il ne voulais plus, mais c'est mon sa re-marche.
Il y a pas de solution il faut attendre...
0
Utilisateur anonyme

ces bon serveur remarche
0
Windows24

Message d'urgence:

ça remarche ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Jerry24-anciennement-Windows

Alors vous mettez pas le marqueur résolu ?
0