N'arrvie plus a ouvrire internet explorer 7

youssef -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrire internete explorer 7 je ne ces pas pourqoui ? est je doit allais sur msn pour ouvrir une publicité est allai sur internete explorer ! aiider moi svp svp
A voir également:

4 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Je ne connais pas trop Vista, mais essaie d'aller dans "menu démarer" -> "Ordinateur" -> "Disque C" -> "programmes" -> "internet explorer"
Si tu trouves ce dossier tu devrais trouver dedans un fichier "internet explorer" tu fais clic droit et met un raccourci sur le bureau et voila ;)
Je pourrais aussi te conseiller d'installer Mozilla Firefox, mais ça c'est à toi de voir.

Antoine677
0
youssef

ouii mes j'ai dejat un racourci sur mon bureaux du internet explorer 7
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

et quand tu cliques dessus, ca fait quoi?
0
youssef

Ben quand je clik dessus sa me mes un petit rond au dessus de la sourie est sa s'arréte est ya rien qui vien :@
0

supprime ce raccourci et fait la manip que je t'ai dit, peut etre que ca marche, sinon, installe firefox, personnellement je le trouve mieux.

Antoine677
0
youssef

ok je vais essayer ùes je me suis habituer a internete explorer 7 ! :s
0
youssef > youssef

j'aii fait sa est sa ne fonctione pas ! aiider moi
0
Utilisateur anonyme

Par la panneau de configuration-Options internet-onglet avancé clique sur réinitialiser.
0