Graver un CD audio
mathsmoto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie de copier un CD audio avec le graveur de mon ordi.
Je l'ai déjà fait une fois, et cela a très bien marché.
Cette fois-ci, j'ai refait pareil. Mais j'ai un petit problème:
Je peux lire le CD que je viens de graver sur l'ordi mais je ne peux pas le lire sur le lecteur CD de la chaîne.
Je ne comprends pas pourquoi ça a marché la première fois et pas celle-là. J'ai pourtant fais les mêmes manipulations et ce sont les mêmes CD vierges que j'utilise.
Je suis débutante et je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas. Alors, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi je ne peux pas lire mon CD sur le lecteur?
Merci pour votre réponse.
J'essaie de copier un CD audio avec le graveur de mon ordi.
Je l'ai déjà fait une fois, et cela a très bien marché.
Cette fois-ci, j'ai refait pareil. Mais j'ai un petit problème:
Je peux lire le CD que je viens de graver sur l'ordi mais je ne peux pas le lire sur le lecteur CD de la chaîne.
Je ne comprends pas pourquoi ça a marché la première fois et pas celle-là. J'ai pourtant fais les mêmes manipulations et ce sont les mêmes CD vierges que j'utilise.
Je suis débutante et je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas. Alors, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi je ne peux pas lire mon CD sur le lecteur?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Graver un CD audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Je suis sous Windows XP et j'utilise la fonction de graveur intégrée.
Et il n'y a pas de telle fonction...
Et il n'y a pas de telle fonction...
Problème identique à celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1662528-Emplacement-logiciel-pour-graver-CD#10
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1662528-Emplacement-logiciel-pour-graver-CD#10
En quoi cela consiste?