Convertion DVD Audio en CD

bulot -  
 Yvert -
bonjour
je suis à la recherche d'un programme (en freeware ou autres) qui pourrait resoudre mon PB:
je voudrais repiquer les piste Audio d'un DVD Live (Bowie-A Reality Tour en l'occurence) pour pouvoir les graver
sur CD pour un usage perso naturellement.
j'ai déja essayer avec "Maximum Copie" de Data Becker mais il me dit que le DVD est protegé contre la copie
Comment Faire et merçi à toutes les âmes charitables pour leurs conseils
PS: j'ai deja lu une réponse similaire sur le forum mais l'explication ete trop péchu pour moi alors existe t'il un moyen simple
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1409099-extraire-bande-son-d-un-dvd-de-concert

Sinon, tu peux utiliser un lecteur dvd externe relié par un ampli à l'entrée audio de ton pc
0
bulot

merci c'est impec
Audio Extractor installé et Nero à Graver-->Cool
par contre il y a un morceau que Extractor refuse de convertir, il me dit qu'il y a un PB de Write (écriture je pense)
Autre question: il y a t'il un moyen de passer outre tout en ayant le morceau lisible (cela ne vient pas du DVD Original)
0
bulot

PB résolus
je pense que le morceau ne passait parce qu'il y avait trop de titres en même temps alors je l'ais extracté seul et là c'est passé
Donc merci pour les conseils
0
Yvert

dvd decrypter est un bon freeware
il rippe le dvd ainsi le dossier extrait est facilement utilisable par maximun copie Tu n aura plus de message "copie protégée)
0