Pc infesté de virus et ralenti

rumi Messages postés 62 Statut Membre -  
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est ralenti par des virus et trojan.je ne suis pas tellement douée en informatique et est ce que qlq'un pourrait m'aider à résoudre le problème.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
bonjour,

tout d'abord installe un antivirus d'urgence (par exemple : microsoft security essentials) et une fois ce la fait lance un scanner complet de ton ordinateur et si il te demande une action quelconque tu lui dis bien : supprimer.
tu en as d'autre des antivirus mais je te conseil celui là car c'est celui qui est le plus à jour, par rapport aux autres. une fois que tu auras installé ce logiciel il faut absolument que tu actives la protection en temps réel (il te le demande dans les préférences lors de l'installation) et les mises à jours automatiques.
une fois que tu auras fait cela reviens me voir
0
rumi Messages postés 62 Statut Membre
 
je n'arrive pas a télécharger microsoft essential security car je n'ai pas la version authentique de windows xp
0
midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
tu aurais pu le dire plutôt cela aurait-été plus simple
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71
 
téléchar AVIRA antivir, fais un scan complet et voilà cé bon...
0
rumi Messages postés 62 Statut Membre
 
meme si j'ai des trojan vundo ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71
 
oué !
0