Modifier l'ordre de lancement des programmes
frederic.touyeras
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai passé toute la journée à chercher et j'ai rien trouver sur la toile.
Voila à l'ouverture de vista j'ai des programme qui utilisent le net (Webmail, MSM, Avast) qui se lancent avant que ma connexion WIFI qui se lance aussi à ce moment là ne soit active. Ceci me génére des erreurs sur tous les programmes qui ont besoin d'une connection internet.
Je voudrais donc modifier l'ordre de lancement de tous ces programmes pour que ma connexion WIFI se lance en premier.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
J'ai passé toute la journée à chercher et j'ai rien trouver sur la toile.
Voila à l'ouverture de vista j'ai des programme qui utilisent le net (Webmail, MSM, Avast) qui se lancent avant que ma connexion WIFI qui se lance aussi à ce moment là ne soit active. Ceci me génére des erreurs sur tous les programmes qui ont besoin d'une connection internet.
Je voudrais donc modifier l'ordre de lancement de tous ces programmes pour que ma connexion WIFI se lance en premier.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
A voir également:
- Modifier l'ordre de lancement des programmes
- Modifier dns - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
6 réponses
Le meilleur moyen est de désactiver les tentatives de connexion automatiques à l'internet lancées par tes applications d'autant plus que tu ne controles pas le trafic.
Salut
Tu peux gérer le moment du démarrage de certaines applications avec un logiciel comme Startup Delayer.
Tu peux gérer le moment du démarrage de certaines applications avec un logiciel comme Startup Delayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question