Defragmentation du disque dur
Résolu
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque défragmentation de mon disque dur, a la fin du processus, tuneup maintenance ou "defraggeler" me mentionnent que le disque est toujours très fragmenter. Je me demande quel système utiliser pour que la defragmentation soit exécutée sérieusement
j'ai essaye avec " Tune Up Utilities (défragmentation)
DEFRAGLER ( logiciel de defragmenetation)
SMART DEFRAG ( autre logi de defrag) ou En me servant du disque local, ou mon disque reste inexorablement recalcitrant
rien n'y fait!!!!!!!!! je suis une victime de l'informatique!!!
merci de m'orienter s'il vous plait
GABRIEL
a chaque défragmentation de mon disque dur, a la fin du processus, tuneup maintenance ou "defraggeler" me mentionnent que le disque est toujours très fragmenter. Je me demande quel système utiliser pour que la defragmentation soit exécutée sérieusement
j'ai essaye avec " Tune Up Utilities (défragmentation)
DEFRAGLER ( logiciel de defragmenetation)
SMART DEFRAG ( autre logi de defrag) ou En me servant du disque local, ou mon disque reste inexorablement recalcitrant
rien n'y fait!!!!!!!!! je suis une victime de l'informatique!!!
merci de m'orienter s'il vous plait
GABRIEL
A voir également:
- Defragmentation du disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
merci
je vais m'y atacher mais je ne suis pas certain de savoir proceder correctement a la manipulation
demarrer windows F8 mode sans echec et aprés on verra.........................................
je vais m'y atacher mais je ne suis pas certain de savoir proceder correctement a la manipulation
demarrer windows F8 mode sans echec et aprés on verra.........................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après installation de MyDefragGui, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance MyDefragGui, assure-toi que défragmenter et optimiser soit coché, ensuite coche: le ou les choix des lecteurs et démarrer.