Sécurisé une clé wifi jarod - Dernière réponse le 16 févr. 2010 1 réponse Bonjour, comment faire pour sécurisée ma clé wifi ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Super_carotte J'imagine que tu veu dire securisé ton acces a ta borne wifi. Plusieurs choses a faire: Changerle login MDP par defaut de ta box Passer de WEP a WPA (ça c'est pour le minimum) Ensuite, si tu veux un peu pousser, tu peux faire du filtrage par MAC. Et a ce niveau tu seras pas mal au niveau securité Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice cle wifi pour tv sylvie0101 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Super_carotte J'imagine que tu veu dire securisé ton acces a ta borne wifi. Plusieurs choses a faire: Changerle login MDP par defaut de ta box Passer de WEP a WPA (ça c'est pour le minimum) Ensuite, si tu veux un peu pousser, tu peux faire du filtrage par MAC. Et a ce niveau tu seras pas mal au niveau securité