Prob connexion wifi portable
ASB
-
ASB -
ASB -
Bonjour,
Gros problème pour connecter mon portable en WIFI.
Pour info, portable ACER avec port wifi intégré avec Windows XP SP1.
On m'a dit d'installer SP2 puis SP3 pour être à la page.
C'est ce que j'ai fait donc maintenant j'ai :
portable ACER avec port wifi intégré avec Windows XP SP3.
à la maison, j'ai une livebox 2 relié par cable éthernet à un PC fixe.
Souhaitant connecter mon portable à la livebox, j'ai donc depuis allumé le port wifi de la livebox (appui long pdt 5 secondes jusqu'au voyant lumineux fixe)
Ensuite, je vais dans les connexions réseaux, puis dans connexion réseau sans fil, puis dans afficher la liste des réseaux ou bien choisir un réseau sans fil et là, c'est le drame.
Apparait dans la fenêtre le message suivant :
Winows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site web de Microsoft.
Et au boulot, c'est la même change avec les ordi en réseau, impossible d'afficher la liste des réseaux disponibles.
HELP HELP HELP HELP SOS SOS SOS SOS TX TX TX TX TX TX
Gros problème pour connecter mon portable en WIFI.
Pour info, portable ACER avec port wifi intégré avec Windows XP SP1.
On m'a dit d'installer SP2 puis SP3 pour être à la page.
C'est ce que j'ai fait donc maintenant j'ai :
portable ACER avec port wifi intégré avec Windows XP SP3.
à la maison, j'ai une livebox 2 relié par cable éthernet à un PC fixe.
Souhaitant connecter mon portable à la livebox, j'ai donc depuis allumé le port wifi de la livebox (appui long pdt 5 secondes jusqu'au voyant lumineux fixe)
Ensuite, je vais dans les connexions réseaux, puis dans connexion réseau sans fil, puis dans afficher la liste des réseaux ou bien choisir un réseau sans fil et là, c'est le drame.
Apparait dans la fenêtre le message suivant :
Winows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site web de Microsoft.
Et au boulot, c'est la même change avec les ordi en réseau, impossible d'afficher la liste des réseaux disponibles.
HELP HELP HELP HELP SOS SOS SOS SOS TX TX TX TX TX TX
A voir également:
- Prob connexion wifi portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
bjr ca c'est parceque tu as un autre logiciel qui est prioritaire sur l'assistance windows trouve un logiciel de connexion wifi sur ton pc autre que windows sinon tu vas dans panneau de configuration connexion reseau tourve la carte wifi clic de droit propriete ensuite trouve une case a cocher me srvire de l'utilitaire windows sans fil tu coche et tu vera la ca ira mieux je pense
ASB
Coché - décoché - recoché mais aucun changement, toujours le même message... c'est désespérant