Que vaut réelement la 8800ultra vs lé autres?

mk3king Messages postés 58 Statut Membre -  
 firatzo -
Bonjour,
j'aimerais s'avoir ce que vaut la 8800ULTRA en comparaison avec les autres cartes graphiques ?
je l'ai trouvé à 86euros, sinon qu'elle carte graphique me conseilleriais vous?

on m'a dis qu'elle était meilleur que la HD4850 mais se faisait batre par cette meme CG quant on activer le AA
A voir également:

5 réponses

afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

les perf sont relativement similaires mais je donnerai l'avantage a la 8800ultra compte tenu de son bus memoire et de sa quantité ce qui est relativement important quand tu active l'AA

Par contre la consomation non
En Charge hd4850=243W et 8800ULTRA= 381W

topic en anglais sur le sujet:

https://www.tomshardware.com/
0
mk3king Messages postés 58 Statut Membre 3

et la HD4870 esque son prix en vaut vraiment la peine comparé a une 8800ultra, sachant que c'est preque le double question prix!!!
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

tu peut comparer ici
http://www.gpureview.com/
0
mk3king Messages postés 58 Statut Membre 3

c'est vraiment une trés trés bonne CG cette 8800ultra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firatzo

je confirme,

j'ai la 8800 ultra depuis un moment, c'est un régal,
malgré le fait qu'elle est sorti en 2007 elle fait toujours concurrence aux cartes fraichement nées.

un peu comme une voiture avec un v8, ça consomme mais ça carbure coté calcule et vous fait profiter d'une puissance brute incomparable,

même Crysis en 1920x1080 le tout en configuration niveau ultra (plus exigeant que le niveau gamer) ça passe à merveille, surtout si elle est accompagnée d'une bonne config (pour moi; Q6600,4GoDDR2,p5k premium).

c'est une carte un peu lourde et grande, il faut de la place dans l'UC et une bonne fixation sur la carte mère,
un netoyage en profondeur s'impose de temps en temps, la démonter "avec soins" et netoyer le tout à l'interieur.

salut ;)
0