Aide pour programmation
fox500
-
Orion-Pyro -
Orion-Pyro -
Bonjour,
Voilà mon problème:
j'ai téléchargé un super petit programme.
Malheureusement, celui-ci est une version d'essai et ne permet qu'une évaluation de 20 min.
J'ai chercher le site du programmeur pour acheter la version complète, mais celui-ci n'existe plus (ce programme date de 2000).
Et rien dans le programme n'indique où aller pour acheter la version complète.
Seriez-vous m'aider à enlever cette limite de 20 min., S.V.P.
Merci d'avance !
Voilà mon problème:
j'ai téléchargé un super petit programme.
Malheureusement, celui-ci est une version d'essai et ne permet qu'une évaluation de 20 min.
J'ai chercher le site du programmeur pour acheter la version complète, mais celui-ci n'existe plus (ce programme date de 2000).
Et rien dans le programme n'indique où aller pour acheter la version complète.
Seriez-vous m'aider à enlever cette limite de 20 min., S.V.P.
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide pour programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire pour programmer un message - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Slt, c'est spy all net, c'est un programme qui a une option surveillance via webcam, ce qui me permet de savoir ce qui se passe chez moi quand je ne suis pas là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est pas à ton service mec.
On est pas obligés de te répondre dans les 5 minutes. Déjà le titre de ton sujet n'a aucun sens par rapport à son contenu.
De plus, si tu avais fait, comme le font les gens intelligents, la moindre petite recherche sur google, tu aurais vu qu'il y a des tonnes de logiciels de ce type et qu'il est inutile de demander de l'aide ici.
On est pas obligés de te répondre dans les 5 minutes. Déjà le titre de ton sujet n'a aucun sens par rapport à son contenu.
De plus, si tu avais fait, comme le font les gens intelligents, la moindre petite recherche sur google, tu aurais vu qu'il y a des tonnes de logiciels de ce type et qu'il est inutile de demander de l'aide ici.