Resolution en assembleur
Dollar86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il ya quelqu'un qui peut me résoudre ceci :écrire un programme pour additionner le contenu des cases 0020H et 0025H.le résultat sera rangé à l'adresse 0027H pour le poids faible et 0028H pour le poids fort NB : on utilisera les instructions simcal de intel 8085
il ya quelqu'un qui peut me résoudre ceci :écrire un programme pour additionner le contenu des cases 0020H et 0025H.le résultat sera rangé à l'adresse 0027H pour le poids faible et 0028H pour le poids fort NB : on utilisera les instructions simcal de intel 8085
A voir également:
- Resolution en assembleur
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Assembleur - Forum Assembleur
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
4 réponses
mon cher ne pense que j'ai pas cherché mon pb est au niveau du placement du resultat dans poids faible et fort dc si tu n'a pas de solution a me donnée tu peut ferme ta bouche c'est tout
Donc expose ce que tu as fait et tu auras peut-être quelqu'un qui te dira là où ça coince...
Quant à fermer ma bouche, sûrement pas !!!
Quant à fermer ma bouche, sûrement pas !!!
mov A,0020H
add A,0025H
donc apres cette instruction puisque le resultat sera stoker dans l'accumulateur comment donc separer le poids le plus faible le placer à l'adresse 0027H et le poids le plus fort a l'adresse 0028H et surtout que la taille de l'accumulateur est 8 bit si on arrivait à avoir un résultat sur 16 bit?
add A,0025H
donc apres cette instruction puisque le resultat sera stoker dans l'accumulateur comment donc separer le poids le plus faible le placer à l'adresse 0027H et le poids le plus fort a l'adresse 0028H et surtout que la taille de l'accumulateur est 8 bit si on arrivait à avoir un résultat sur 16 bit?
mais mon cher blux à vous enttendre j'ai cru que vous etiez un bao en la matiere jusqu'à identifier les idiots ou encore con comme nous par nos questions? aidez nous alors monsieur le donneur de lecon