TinyMCE

klomera -  
 sdf -
Bonjour,
voila pour le contenu d'un produit j'utilise TinyMCE mais quand j'écris et que j'arrive au bout de la ligne,il continu la ligne au lieu de revenir à la ligne. Et quand j'affiche le contenu du produit sur le site cela fait trop mioche. Quelqu'un sait comment peut on mettre un saut à la ligne automatique quand on arrive au bout de la ligne ? merci.

5 réponses

Blocks Messages postés 106 Statut Membre 3

Personnellement, je sais pas du tout ce que c'est TinyMCE. Je suppose que c'est un programme qui te permet de gérer ton site sans avoir a programmer.
Si je ne m'abuse, tu devrais pouvoir dire :
Ce texte fait 500 pixels de largeur !!
Et du coup, même si la ligne est méga longue, il y aura un retour à la ligne au bout de 500 pixels.
0
klomera

Et comment je pourrais faire ? :s
0
klomera

Il n'y aurais pas une fonction en CSS pour dire justement qu'a 60px on fait un saut de ligne ?
0

Hum... Je suis allé voir, tinyMCE est bien un éditeur de site, donc ca ca va.
Cherche un truc d'aide sur le programme, et rentre le mot clef largeur ou width (en anglais) dans la barre de recherche (en espérant qu'il y en ai une). Au cas où je le télécharge et je te dis ca U.u
0

Bon j'peux pas le télécharger, apparement il fonctionne avec joomla et ca ca facilite puisqu'il faudrais aussi joomla sous la main, un serveur web,...
Bref, à la limite, si c'est un éditeur, tu dois pouvoir voir le code HTML produit.
Tu l'affiche, tu trouve ton texte (délimité par <p> et </p>), puis tu modifie en <p width="500px"> et </p>
C'est pas la plus classe des méthodes mais ca passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdf

J'ai le meme problème, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
0