PS3 ou PS3 SLIM ?

hththh -  
gillesdu57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous m'éclairer je ne savait pas ou mettre le topic soit ici soit dans jeux vidéos donc désoler si je me suis tromper
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ben il n'y a pas de différances a part sur la taille du disque dur .
si tu trouves les premières PS3 a 60 Go la différances avec celle la c'est qu'elle peut lire les jeux ps2 et elle a un lecteur de carte SD et 4 branchement USB
0
rraayy50

NANANANANANANAN!!! FAUX!
Ce que tu viens d'expliquer est la difference entre les anciennes et nouvelles ps3 FAT! et non la difference entre la SLIM et la FAT.
LA grosse difference etre la SLIM et la FAT est que la SLIM n'a pas de ventilateur derriere, c'est-a-dire que tu ne pourras jouer QUE 2 HEURES GRAND MAXIMUM!!!(ou alors ele sera a jeter)Alors qu'avec la FAT, tu peux jouer autant que tu veux meme la laisser tourner la nuit!
Serieux, je te conseille la FAT.
Voila j'espere que ca t'a aider
0
Utilisateur anonyme

non c'est des conneries
j' ai les deux et la slim peut tourner pendant des jours et des jours sans qu'elle ne surchauffe .
les vrais différances sont dans le premier messages
0
gillesdu57 Messages postés 11 Statut Membre

gitan-unit je suis de ton cote !!!^^
les diferances entre la slim et la fat et que la slim : consome moin d electricite , DD plus gros , la forme de la console , il y a plus de touche tactil et le pix ^^
0