PC portable-virus- s'éteint de lui-même

Résolu/Fermé
Flo3600 - 16 févr. 2010 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 23:43
Bonjour,

J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement...
Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en streaming, ou encore que je suis simplement sur le Net, mon PC s'éteint de lui-même ! Ce n'est pas toujours le cas, mais ça l'est souvent.

Quand je le ralume j'ai ensuite un message écrite un blanc sur fond noir et qui dit :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Window n'a pas été arrêté correctement. Si cela est dû au fait que le système ne répond pas ou qu'il a été arrêté pour protéger les données, vous pourrez peut-être procéder à la récupération en choisissant l'une des configurations en mode sans échec dans le menu ci-dessus:

Mode sans éche
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Démarrer Windows normalement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je choisi toujours la derniere configuration (Démarrer Windows normalement)

Donc voila, je ne sais pas ce qui se passe. Je pense à un virus, mais si c'est le cas, que faire ? existe-il des programme a télécharger ou quoi pour le réparer ? ou dois je aller chez un informaticien ?

Et si ce n'est pas un virus, c'est quoi ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:25
non plusieurs parefeu font conflit
0
Flo3600 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
18 févr. 2010 à 22:51
Ok, j'ai fais se que vous m'avez demander et conseiller de faire, j'espère que mon problème est donc résolu.

Encore merci pour tout !

Bonne fin de soirée
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:43
si souci.....
0