PC portable-virus- s'éteint de lui-même
Résolu
Flo3600
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement...
Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en streaming, ou encore que je suis simplement sur le Net, mon PC s'éteint de lui-même ! Ce n'est pas toujours le cas, mais ça l'est souvent.
Quand je le ralume j'ai ensuite un message écrite un blanc sur fond noir et qui dit :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Window n'a pas été arrêté correctement. Si cela est dû au fait que le système ne répond pas ou qu'il a été arrêté pour protéger les données, vous pourrez peut-être procéder à la récupération en choisissant l'une des configurations en mode sans échec dans le menu ci-dessus:
Mode sans éche
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Démarrer Windows normalement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je choisi toujours la derniere configuration (Démarrer Windows normalement)
Donc voila, je ne sais pas ce qui se passe. Je pense à un virus, mais si c'est le cas, que faire ? existe-il des programme a télécharger ou quoi pour le réparer ? ou dois je aller chez un informaticien ?
Et si ce n'est pas un virus, c'est quoi ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement...
Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en streaming, ou encore que je suis simplement sur le Net, mon PC s'éteint de lui-même ! Ce n'est pas toujours le cas, mais ça l'est souvent.
Quand je le ralume j'ai ensuite un message écrite un blanc sur fond noir et qui dit :
Window n'a pas été arrêté correctement. Si cela est dû au fait que le système ne répond pas ou qu'il a été arrêté pour protéger les données, vous pourrez peut-être procéder à la récupération en choisissant l'une des configurations en mode sans échec dans le menu ci-dessus:
Mode sans éche
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Démarrer Windows normalement
Je choisi toujours la derniere configuration (Démarrer Windows normalement)
Donc voila, je ne sais pas ce qui se passe. Je pense à un virus, mais si c'est le cas, que faire ? existe-il des programme a télécharger ou quoi pour le réparer ? ou dois je aller chez un informaticien ?
Et si ce n'est pas un virus, c'est quoi ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:
- PC portable-virus- s'éteint de lui-même
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert