Problème instalation carte graphique
le skull
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 16:01
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 16:01
A voir également:
- Problème instalation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
nom de l'ancienne carte graph et nom de la nouvelle svp puis nom de la carte mere.
Tu peut aussi faire une clrCmos pour voir le resultat.
Tu peut aussi faire une clrCmos pour voir le resultat.
le skull
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
123
afullana merci de me répondre je vais manger en vitess et je te dit tout ça a tout de suite =D
ancienne CG => 7500 LE
nouvelle CG => 8400 GS
carte mère MSI ....... mais je vais metre AIDA32 pour te dire ^^
nouvelle CG => 8400 GS
carte mère MSI ....... mais je vais metre AIDA32 pour te dire ^^
c'est loin d'etre suffisant ce que tu me donne la.
Il me faut carrement les marques, support ( agp/pci express)et tout
idem pour la carte mere la marque me suffit pas.
Si tu remet l'ancienne sa fonctionne?
A savoir ke la desinstallation des pilotes ne peut empecher l'initialisation de l'ordi , ton pb ne viens pas des pilotes.
Le pc tourne et l'ecran reste noir?
le pc tourne et lors du chargement de windows l'ecran devient noir?
Le pc ne tourne plus du tt?
Il me faut carrement les marques, support ( agp/pci express)et tout
idem pour la carte mere la marque me suffit pas.
Si tu remet l'ancienne sa fonctionne?
A savoir ke la desinstallation des pilotes ne peut empecher l'initialisation de l'ordi , ton pb ne viens pas des pilotes.
Le pc tourne et l'ecran reste noir?
le pc tourne et lors du chargement de windows l'ecran devient noir?
Le pc ne tourne plus du tt?
ancienne => carte graphique Nvidia 7500LE pci express
nouvelle => carte graphique MSI 8400 GS pci express
pour la carte mère MSI MS-7301
la avec l'ancienne CG cela remarche, .... dans propriété sa marque que le périphérique fonctionne normalement ....
alors a mon avis la désintalation ne ce fait pas, ce qui est bizzare, je clique pourtant sur désinstaler et le programe ce lance.....
sinon quand je met la nouvelle CG ( 8400 GS ) le pc tourne, mais l'écran affiche " no signal "
je ne vois pas le chargement de windows a aucun moment....
nouvelle => carte graphique MSI 8400 GS pci express
pour la carte mère MSI MS-7301
la avec l'ancienne CG cela remarche, .... dans propriété sa marque que le périphérique fonctionne normalement ....
alors a mon avis la désintalation ne ce fait pas, ce qui est bizzare, je clique pourtant sur désinstaler et le programe ce lance.....
sinon quand je met la nouvelle CG ( 8400 GS ) le pc tourne, mais l'écran affiche " no signal "
je ne vois pas le chargement de windows a aucun moment....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu fait le CLR Cmos? (remise a zero du bios par jumper( cavalier) avant de relancer avec la nouvelle
Oui pour la manip mais pense a debrancher le pc ou a coupé lalim.
en faite, das le bios la taille maximum de ram de la carte graph ou certain parametre associer ne sont pas compatible entre les carte et peuvent empecher la nouvelle detection.
Sinon as tu essayer de l'enelever et de la remettre vois si c'est pas un faux contact du port pci-express
en faite, das le bios la taille maximum de ram de la carte graph ou certain parametre associer ne sont pas compatible entre les carte et peuvent empecher la nouvelle detection.
Sinon as tu essayer de l'enelever et de la remettre vois si c'est pas un faux contact du port pci-express
je comprend pas je fais désinstaller la, le pc lance la procédure, et l'écran s'éteint je vois plus rien, et le pc tourne normallement...
il m'avait mis " redémarer pour prendre en compte les nouveau parametre " je le fais et je vois que la CG est toukours installer ><
c'est bizarre, pourtant c'est pas sorcié a faire
il m'avait mis " redémarer pour prendre en compte les nouveau parametre " je le fais et je vois que la CG est toukours installer ><
c'est bizarre, pourtant c'est pas sorcié a faire
lol c'est normal, si tu redemarre avec ton ancienne carte graph windows va remetre le meilleur driver quil a en stock ( en l'ocurence le dernier) si tu veux vraiment desinstaller ta carte graph ( et je te deconseil cette manip) tu va devoir aller supprimer les dll manuellement mdr.
Mais sa ne devrais pas empecher le demarrage de la nouvelle, je te l'ai dit, au demarrage l'ordi n'utilise pas les drivers microsoft
Il fera appel au driver apres la page de chargement windows.
Mais sa ne devrais pas empecher le demarrage de la nouvelle, je te l'ai dit, au demarrage l'ordi n'utilise pas les drivers microsoft
Il fera appel au driver apres la page de chargement windows.
au risque de me repeter:
"au demarrage l'ordi n'utilise pas les drivers utilisé sous windows."
Donc sa ne sert a rien de t'acharner a les desinstaler...
Avec la nouvelle carte graph, Si tu a ecran noir dès le debut avant meme le chargement de windows,
c'est :
Soit un souci de DETECTION.
Soit une carte graphique DEFECTUEUSE.
"au demarrage l'ordi n'utilise pas les drivers utilisé sous windows."
Donc sa ne sert a rien de t'acharner a les desinstaler...
Avec la nouvelle carte graph, Si tu a ecran noir dès le debut avant meme le chargement de windows,
c'est :
Soit un souci de DETECTION.
Soit une carte graphique DEFECTUEUSE.