Effacement impossible
Résolu
mateo
-
mateo -
mateo -
Bonjour,
je n'arrive pas à effacer un fichier.
son extension est "0|224|1117862|0|225|ADTECH"
il m'est impossible de le supprimer, de le renommer ou de le déplacer en ms-dos, en mode sans échec et avec unlocker.
Avez vous d'autres idées ?
merci.
je n'arrive pas à effacer un fichier.
son extension est "0|224|1117862|0|225|ADTECH"
il m'est impossible de le supprimer, de le renommer ou de le déplacer en ms-dos, en mode sans échec et avec unlocker.
Avez vous d'autres idées ?
merci.
A voir également:
- Effacement impossible
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible d'effacer un fichier - Guide
- Effacement diffus - Guide
- Effacement historique - Guide
- Effacement de userinit.exe ✓ - Forum Windows
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker, as-tu essayé l'option débloquer ou tout débloquer ?
avec unlocker j'ai le choix entre effacer, renommer ou déplacer.
quand je fais effacer ou renommer, unlocker me dis que l'action a été effectué avec succès mais rien ne s'est passé.
Le fichier porte toujours le même nom et/ou n'as pas été déplacé dans la corbeille comme unlocker me le dis.
quand je fais effacer ou renommer, unlocker me dis que l'action a été effectué avec succès mais rien ne s'est passé.
Le fichier porte toujours le même nom et/ou n'as pas été déplacé dans la corbeille comme unlocker me le dis.
alors le message d'erreur quand je fais supprimer est :
"impossible de supprimer addyn3.0|224|1117862|0|225|ADTECH : syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"
quand j'utilise unlocker, j'ai :
succès
l'objet a été déplacé dans la corbeille !
mais le fichier est toujours présent à sa place habituelle et la corbeille est vide.
si je fais renommer, j'ai :
succès
l'objet a été renommé !
mais le fichier ne l'a toujours pas été.
"impossible de supprimer addyn3.0|224|1117862|0|225|ADTECH : syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"
quand j'utilise unlocker, j'ai :
succès
l'objet a été déplacé dans la corbeille !
mais le fichier est toujours présent à sa place habituelle et la corbeille est vide.
si je fais renommer, j'ai :
succès
l'objet a été renommé !
mais le fichier ne l'a toujours pas été.