Effacement impossible

Résolu
mateo -  
 mateo -
Bonjour,

je n'arrive pas à effacer un fichier.
son extension est "0|224|1117862|0|225|ADTECH"
il m'est impossible de le supprimer, de le renommer ou de le déplacer en ms-dos, en mode sans échec et avec unlocker.

Avez vous d'autres idées ?

merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.6

16 réponses

1. mateo

J'ai enfin réussi en passant par linux.

merci à tous ceux qui ont passé du temps.
    1
  2. zener

ta essaye avec ccleaner.
    0
    1. mateo

Comment utiliser ccleaner pour lui dire d'effacer tel ou tel dossier ou fichier.

Je n'ai trouvé seulement la possibilité d'effacer une application ou un fichier systeme.
      0
  3. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Essaie avec FileAssassin.
    0
  4. mateo

fileassassin ne peut voir le fichier en question
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker, as-tu essayé l'option débloquer ou tout débloquer ?
    0
  7. mateo

avec unlocker j'ai le choix entre effacer, renommer ou déplacer.

quand je fais effacer ou renommer, unlocker me dis que l'action a été effectué avec succès mais rien ne s'est passé.

Le fichier porte toujours le même nom et/ou n'as pas été déplacé dans la corbeille comme unlocker me le dis.
    0
  8. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Regarde dans autres options.
    0
  9. Fil1958

Salut

Tu as essayé en mode sans échec ?
    0
  10. mateo

pour unlocker, je n'ai pas autres options.

j'ai aussi essayé en mode sans échec.
    0
    1. Fil1958

Quel message d'erreur tu as ?
      0
  11. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Regarde ce --> Tuto
    0
  12. mateo

alors le message d'erreur quand je fais supprimer est :
    "impossible de supprimer addyn3.0|224|1117862|0|225|ADTECH : syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"

quand j'utilise unlocker, j'ai :
    succès
    l'objet a été déplacé dans la corbeille !

mais le fichier est toujours présent à sa place habituelle et la corbeille est vide.

si je fais renommer, j'ai :
    succès
    l'objet a été renommé !

mais le fichier ne l'a toujours pas été.
    0
  13. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu redémarré le pc depuis ?
    0
  14. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu installé une extension ou un plugin qui à rapport avec addyn 3.0, soit avec firefox ?
    0
  15. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Regarde ici
    0