Retrouver mes fichiers que j'ai pas supprimé
marocco44
Messages postés
43
Statut
Membre
-
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstaller vista sur mon pc portable compaq sans avoir supprimé les fichiers que j'avais. Avant de tous réinstallé, comment récupéré voir retrouver ces fichiers dans mon pc car lors de mon installation il ma demandé si oui ou non je garde mes fichiers alors j'ai épargné mes fichiers. Aidez moi à les retrouver je vous remercie d'avance.
j'ai réinstaller vista sur mon pc portable compaq sans avoir supprimé les fichiers que j'avais. Avant de tous réinstallé, comment récupéré voir retrouver ces fichiers dans mon pc car lors de mon installation il ma demandé si oui ou non je garde mes fichiers alors j'ai épargné mes fichiers. Aidez moi à les retrouver je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Retrouver mes fichiers que j'ai pas supprimé
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
6 réponses
Tu n'as pas un répertoir dans C: ?? du genre save?
Il faut toujours faire une sauvegarde fichiers avant!!! Même si on te propose de les garder!
Il faut toujours faire une sauvegarde fichiers avant!!! Même si on te propose de les garder!
Normalement y'aurais du avoir un nom de ce type mes quand j'ai été voir dans le lecteur c:\ et je n'est pas pu trouver ce type de fichier. pourtant losrque j'ai réinstallé windows avant il demande de gardé les fichiers et ce ce que j'ai fait j'ai gardé ces fichiers mes je ne les retrouve pu !
merci à toi quand même si y'en à d'otre qui lit ce message et qui connaissent la solution s'il vous plait aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question