Gravure

aztitzad -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je ne vois qu'est ce que vous n'avez pas compris dans j'ai 6 films originaux les placer dans un dvd vierge de 4.7 Go. Merci
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,
je ne vois qu'est ce que vous n'avez pas compris dans j'ai 6 films originaux les placer dans un dvd vierge

Ta demande est incompréhensible, c'est pour quoi au juste ?
2
aztitzad

A ce que je vois vous n'etes pas serieux donnez moi la procedure a faire pour compiler 6 films sur un dvd 4.7 Go.
Merci.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018 > aztitzad

J'aurais été plus sérieux si tu avais été clair depuis le début.
Maintenant que c'est clair, je ne sais pas...
A+.
0
aztitzad > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Malgré pas de solution je vous remercie beaucoup je tiens a vous informer que je suis un handicapé moteur je veux les placer (6 films) dans un seul dvd pour ne pas me deplacer trop de ma place jusqu'a la tv.Merci.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018 > aztitzad

0
Utilisateur anonyme

Si la taille des 6 films ne dépasse pas 4.7 Go c'est simple.

Créer un DVD de données puis y graver les fichiers avi...
1
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

Pour basculer un film sur un dvd de 4,7 Go, utilise Dvdshrink qui est un logiciel gratuit. Attention, par contre tu aura une perte de qualité plus ou moins importante selon les options choisies.

A+
0
aztitzad

je veux faire avec 6 films differents originaux une compilation sur un dvd 4.7 Go.MERCI
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Ce sont des films au format DVD-Vidéo (avec menu, chapitres) ou des films simples (700Mo environ le fim).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Encoder les films en DviX ou XviD (environ 700 Mo/ film)...
0
aztitzad

les six films sont encoder en format .avi c'est comment les placer dans un dvd 4.7 Go Ni nero ni infrarecorder na pu.merci
0