Avast Gratuit ? ou autre merci

Résolu/Fermé
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 févr. 2010 à 11:46
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 16 févr. 2010 à 12:03
Bonjour,

j'avais installé avast (de couleur bleue) sur mon ordi, les mises à jour se faisaient normalement puis j'ai voulu actualiser en mettant un nouveau logiciel avast (de couleur orange) de dernière génération, et ceux-ci sont tous payants au bout d'un mois alors qu'ils sont proposés comme étant gratuits ... crotte.
Je n'arrive plus à retrouver le précédent . . .
Une âme compréhensible (ou plusieurs) pourraient-elles me dire comment faire.
Merci pour votre attention.
A tout de suite ?
A voir également:

1 réponse

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
16 févr. 2010 à 12:03
telecharge avira, deconnecte internet, en bas a droite arrete avast et desinstalle le, avec ccleaner enleve le reste par registre et nettoyeur, puis execute avira et reconnecte internet, attention avast n'est pas faclie à enlever, je l'ai fait et je prefere avira telechargé avec CCM, avec ccleaner tu vas sur options parametres effacement lent gutman 35 passages.
bonne chance
0