Outlook 2007 avec seven
Fermé
ccm37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
-
16 févr. 2010 à 11:12
m@rina Messages postés 21179 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 févr. 2010 à 13:24
m@rina Messages postés 21179 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 févr. 2010 à 13:24
A voir également:
- Outlook 2007 avec seven
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
9 réponses
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
16 févr. 2010 à 14:20
16 févr. 2010 à 14:20
Bonjour,
Le fichier pst ne contient pas tout. Mais cela dit, ne t'inquiète pas plus que ça, car il contient la majorité des choses, à savoir tes adresses, tes mails, tes RV, tes notes.
Il ne contient pas ta configuration, tes adresses automatiques (lorsque tu commences à saisir une adresse que tu as déjà utilisées)...
Donc, il faut que tu crées ton profil. C'est très simple, tu as besoin pour cela de ton adresse mail, des noms des serveurs pop et smtp et de ton mot de passe. Un nouveau pst sera créé.
Tu peux ensuite soit importer ton ancien PST qui viendra se mettre dans le nouveau, soit l'ouvrir comme un fichier quelconque, et tu l'utiliseras par exemple comme un dossier d'anciens mails sauvegardés, depuis Outlook bien sûr. Pour les adresses, un simple copier-coller suffira.
m@rina
Le fichier pst ne contient pas tout. Mais cela dit, ne t'inquiète pas plus que ça, car il contient la majorité des choses, à savoir tes adresses, tes mails, tes RV, tes notes.
Il ne contient pas ta configuration, tes adresses automatiques (lorsque tu commences à saisir une adresse que tu as déjà utilisées)...
Donc, il faut que tu crées ton profil. C'est très simple, tu as besoin pour cela de ton adresse mail, des noms des serveurs pop et smtp et de ton mot de passe. Un nouveau pst sera créé.
Tu peux ensuite soit importer ton ancien PST qui viendra se mettre dans le nouveau, soit l'ouvrir comme un fichier quelconque, et tu l'utiliseras par exemple comme un dossier d'anciens mails sauvegardés, depuis Outlook bien sûr. Pour les adresses, un simple copier-coller suffira.
m@rina
ccm37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
8
16 févr. 2010 à 18:14
16 févr. 2010 à 18:14
Bonjour,
Le fichier Outlook.pst ne contient pas tout ? Ah bon ? Alors que faut-il télécharger pour avoir tout ?
Par ailleurs je ne sais toujours pas où se trouve ce fichier ?
Serge
Le fichier Outlook.pst ne contient pas tout ? Ah bon ? Alors que faut-il télécharger pour avoir tout ?
Par ailleurs je ne sais toujours pas où se trouve ce fichier ?
Serge
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
16 févr. 2010 à 20:55
16 févr. 2010 à 20:55
Bonsoir,
Regarde ici, tu auras plein de renseignements sur les sauvegardes Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=116
m@rina
Regarde ici, tu auras plein de renseignements sur les sauvegardes Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=116
m@rina
ccm37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
8
16 févr. 2010 à 21:27
16 févr. 2010 à 21:27
Merci Marina ... Mais que c'est compliqué !!!
Par ailleurs je ne vois toujours pas où est caché ce "fameux" Outlook.pst sous seven ???
Serge
Par ailleurs je ne vois toujours pas où est caché ce "fameux" Outlook.pst sous seven ???
Serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
16 févr. 2010 à 23:31
16 févr. 2010 à 23:31
C'est un peu compliqué, mais comme je te l'ai dit, le plus important est le PST... Le reste n'est que de la configuration. Tout ça se réorganise d'une manière assez simple.
Par défaut le pst est ici :
C:\Users\ton_nom _d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Cependant, tu peux le mettre où tu veux.
Quand tu as créé ton nouveau profil Outlook, tu vas avoir un nouveau PST. Donc, ton ancien PST, (tu sais où tu l'as mis), il suffit que tu l'importes ou plus simplement que tu l'ouvres (menu Fichier, ouvrir, Fichier de données Outlook.
m@rina
Par défaut le pst est ici :
C:\Users\ton_nom _d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Cependant, tu peux le mettre où tu veux.
Quand tu as créé ton nouveau profil Outlook, tu vas avoir un nouveau PST. Donc, ton ancien PST, (tu sais où tu l'as mis), il suffit que tu l'importes ou plus simplement que tu l'ouvres (menu Fichier, ouvrir, Fichier de données Outlook.
m@rina
ccm37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
8
17 févr. 2010 à 00:17
17 févr. 2010 à 00:17
Quand j'aurai créé un nouveau profil ??? C'est quoi un profil?
Moi ce que je veux (tout simplement) c'est remplacer le fichier existant Outlook.pst par ma sauvegarde ...
Or je ne trouve pas ce fichier ! Quant à ce lien (C:\Users\ton_nom _d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook) le PC ne trouve pas le lien !
Quand j'étais avec XP il m'est arrivé de changer d'ordi ... C'est très simple ! Mais là que c'est compliqué !!!
Merci quand même...
Serge
Moi ce que je veux (tout simplement) c'est remplacer le fichier existant Outlook.pst par ma sauvegarde ...
Or je ne trouve pas ce fichier ! Quant à ce lien (C:\Users\ton_nom _d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook) le PC ne trouve pas le lien !
Quand j'étais avec XP il m'est arrivé de changer d'ordi ... C'est très simple ! Mais là que c'est compliqué !!!
Merci quand même...
Serge
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
17 févr. 2010 à 12:39
17 févr. 2010 à 12:39
Bonjour,
C'est pas plus compliqué... car c'est la même chose...
Le PST n'est qu'un fichier de tes données. Il te contient pas ton profil. Tu dois donc le créer.
Tu as un PC neuf, avec un Outlook vide, il faut bien créer ton profil... sinon comment il te connaît ? comment il connaître ton adresse mail et les adresses des serveurs SMTP et pop ? Il n'y a rien de nouveau la dedans. Et pour cela, Outlook 2003+Windows XP ou Outlook 2007+Windows 7, c'est même combat !
Va sur la faq Outlook dont je t'ai donné le lien. Tout est expliqué en détail.
Par ailleurs, ce n'est pas un lien que je t'ai donné, mais l'emplacement PAR DEFAUT du fichier PST. Donc, déjà si tu laisses ce que j'ai mis tel quel, à savoir ton_nom_d'utilisateur que je peux pas deviner... tu ne risques pas de trouver.
m@rina
C'est pas plus compliqué... car c'est la même chose...
Le PST n'est qu'un fichier de tes données. Il te contient pas ton profil. Tu dois donc le créer.
Tu as un PC neuf, avec un Outlook vide, il faut bien créer ton profil... sinon comment il te connaît ? comment il connaître ton adresse mail et les adresses des serveurs SMTP et pop ? Il n'y a rien de nouveau la dedans. Et pour cela, Outlook 2003+Windows XP ou Outlook 2007+Windows 7, c'est même combat !
Va sur la faq Outlook dont je t'ai donné le lien. Tout est expliqué en détail.
Par ailleurs, ce n'est pas un lien que je t'ai donné, mais l'emplacement PAR DEFAUT du fichier PST. Donc, déjà si tu laisses ce que j'ai mis tel quel, à savoir ton_nom_d'utilisateur que je peux pas deviner... tu ne risques pas de trouver.
m@rina
ccm37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
8
17 févr. 2010 à 12:57
17 févr. 2010 à 12:57
<<<
>>>
Je sais bien Marina ... J'ai remplacé ce qu'il faut ! Mais il ne me trouve rien !
J'ai déjà eu l'occasion de faire cette manip avec un PC neuf sous XP et j'ai juste mis ma sauvegarde de outlook.pst. Et tout a marché comme sur des roulettes ! Je suis formel ...
Pas grave ! C'est la galère ...
Merci quand même...
Serge
>>>
Je sais bien Marina ... J'ai remplacé ce qu'il faut ! Mais il ne me trouve rien !
J'ai déjà eu l'occasion de faire cette manip avec un PC neuf sous XP et j'ai juste mis ma sauvegarde de outlook.pst. Et tout a marché comme sur des roulettes ! Je suis formel ...
Pas grave ! C'est la galère ...
Merci quand même...
Serge
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
17 févr. 2010 à 13:11
17 févr. 2010 à 13:11
Le fichier PST n'existera que lorsque tu auras créé ton profil.
m@rina
m@rina
ccm37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
8
17 févr. 2010 à 13:18
17 févr. 2010 à 13:18
Si je savais à quel emplacement aller mettre ma sauvegarde (c'est ça mon problème !) tout rentrerait dans l'ordre sans que je n'ai rien d'autre à faire ! C'est comme cela que je faisais avec XP !
Serge
Serge
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
17 févr. 2010 à 13:24
17 févr. 2010 à 13:24
L'emplacement par défaut, je te l'ai donné... Mais, au risque de me répéter, tant que tu n'auras pas créer ton profil, ton pst ne sert à rien.
Il est simple de créer un profil. Sinon, pour récupérer l'ancien regarde ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=114
m@rina
Il est simple de créer un profil. Sinon, pour récupérer l'ancien regarde ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=114
m@rina